“Excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Pelo Bistro

Pelo Bistro
Hotel Casa do Amarelindo | Rua das Portas do Carmo, 06, Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
71 3266 8550
Classé n° 30 sur 5 388 restaurants à Salvador
Catégorie de prix : USD 25 - USD 55
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Cuisine raffinée, joli cadre au coeur du quartier historique du Pelourinho, service sympathique et soigné.
Les propriétaires français de l'hôtel et du restaurant viennent s'enquérir de la qualité du service et du séjour et prodiguent des informations passionnantes sur le Brésil en général et sur Salvador de Bahia en particulier. Avec eux les dieux et déesses du Candomblé (les Orixas) n'ont plus de secrets.

• Visité en juillet 2011

Recommandé par 94 %
Vannes
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Cuisine raffinée pleine de saveurs,jolies présentations colorées , un gout d'exotisme.Mentions spéciales aux brochettes de crevettes sauce gingembre et citron vert et à la moqueca gouteuse et parfumée.Délicieux desserts .Table à recommander imperativement.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
fecamp normandie
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

cadre sympa bonne cuisine la caipirhina déliçieuse ,bons tapas en entrée poissos et viande de bon gout

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

tres bon repas dans un site super agreable mon meilleure repas a bahia cet endroit est plein de charme nous retrouvons le chic français dans ce centre historique de bahia a recommander a tous les amis

• Visité en décembre 2010
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai diné au Pelo Bistro lors de ma dernière soirée à Salvador et je regrette vraiment de ne pas y avoir été avant car ce fut en fait mon meilleur repas en 5 jours et il y avait tellement d'autres choses sur le menu que j'aurai voulu tester! Le cadre est très beau. Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats sont inventifs et d'une très grande qualité. Le service est parfait. Mention spéciale pour les desserts a tombé: il est difficile de trouvé à Salvador des desserts qui ne soit pas archi sucrés et lourd. Ceux du Pelo Bistro sont originaux et fins, vraiment très bon!

Les voyageurs ayant consulté Pelo Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Pelo Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelo Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.