“Incontournable à Salvador” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda

Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda
Ladeira do Baluarte, 29 | Bairro Santo Antonio A. do Carmo, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°2 sur 135 chambres d'hôtes à Salvador
“Incontournable à Salvador”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien sur, le logement est très bien et le petit déjeuner hors normes; mais la richesse de cette pousada c'est ses 2 gérants.
C'est simple, Marco et Nathalie ont les clefs de la ville et vous les prêtent.
Leur générosité et leur attention ont marqués notre séjour.
Allez y, les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Un accueil formidable , un petit déjeuner délicieux et généreux , une aide précieuse pour les petits tracas de "touriste ", excellent emplacement ;on s est senti chez soi dès notre entrée ds la poussada ! Encore un grand merci à Nathalie et Marco

• Séjour du décembre 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans une pousada pleine de vie et de couleurs à deux pas du Pelourinho. Lieu idéal pour découvrir la ville de Salvador et organiser la suite de son voyage. Nous avons bénéficié des conseils avisés de Marco et de sa gentillesse. Petit dej luxuriant : fruits exotiques, jus fabuleux et gâteau…à tomber ! Nous recommandons fortement cette pousada. Merci encore pour ce joli moment !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Sans hésiter nous pouvons recommander cette pousada. De par son emplacement idéal proche du Pelourinho, il est facile de se déplacer sans devoir utiliser d'autres moyens de transport que ses jambes. Les chambres sont grandes et belles, dans une demeure authentique et décorée avec excellent goût, petit dej délicieux et complet. Mais le top du top, c'est la gentillesse de Marco (nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer Nathalie dont des amis nous avaient venté cette même qualité), ses excellents conseils. Au point même que j'ai failli l'appeler "papa" à certains moments :-).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions là lorsque Nathalie et Marco ont reçu leur certificat d'excellence de Tripadvisor...et croyez moi ce n'est que justice ! L'Accueil n'est pas un vain mot ici...à peine on est arrivé que Marco nous a proposé de se prendre une petite bière dans un bar à côté, ensuite partage d'une caipirinha (aux fruits de la passion...ahhh super bonne !!) tous ensemble avec des amis à eux dans le salon. Les 3 jours passés ici ont été sous le signe du partage, nous avons même eu la chance d'accompagner Nathalie au Marché Africain...et là on a craqué sur un buste...et Nathalie qui retournait à Paris bientôt (nous sommes en tour du monde) nous a proposé de le déposer en France ( encore milles merci Nathalie pour ta gentillesse !!!...en plus c'était lourd...désolés)...bref que rajouter ça mérite un 50/20 !

Ah oui est ce que les classiques sont respectés ?

La Chambre : toutes les chambres ont été décorées avec un thème différent c'est fait avec beaucoup de goût (PS: il y a de vraies douches...pas les douches électriques que l'on trouve générallement au Brésil !)

La propreté : on peut manger par terre...enfin c'est quand même mieu à table ;)

Les petits-déjeuners : tout est fait maison ! Le gateau à la coco et les confitures sont excellents, et les quantités sont généreuses.

Bref Bravo et excellente continuation à la Pousada Esmeralda !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Nathalie et Marco, et nous n'aurions pas pu trouver meilleure pousada à Salvador !
Commençons par la pousada : très bien placée (à 10 min à pied du Pelourinho) dans un quartier sûr, les chambres sont magnifiques (chaque chambre est personnalisée et décorée avec un grand soucis du détail) et très propres, le petit déjeuner est divin (fruits tropicaux, gâteaux et confitures maison délicieux, jus de fruits frais...).
Les hôtes maintenant : que dire si ce n'est qu'ils sont exceptionnels ! C'est simple, vous arrivez comme clients et repartez en tant qu'amis. Marco, Nathalie et Eléonore sont une famille merveilleuse et d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons eu le plaisir de partager 2 repas avec eux (dont une moqueca délicieuse préparée à partir des ingrédients achetés au marché africain que Nathalie nous a fait visiter le matin même) et des caipirinhas délicieuses. Marco et Nathalie sont à vos petits soins pour rendre votre séjour parfait : nombreux conseils d'activités, de concerts, de restaurants et de visites à effectuer à Salvador (nous avions au départ prévu de séjourner 2 nuits à Salvador, et avons finalement décidé d'en passer 2 supplémentaires pour pouvoir tout faire). Nathalie s'est même occupée de nous organiser des activités pour la suite de notre voyage dans d'autres villes.
Bref, Nathalie et Marco ont rendu notre séjour inoubliable. Encore merci pour tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Uriage les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cette Pousada n'est pas ordinaire ...
Elle est très bien située à l'entrée de la vieille ville, confortable, tranquille, dans un quartier "safe".
Chambre impeccable, petit déjeuner excellent ...
Mais surtout, Nathalie et Marco sont des hôtes exceptionnels. Leur accueil est parfait. Ils sont d'une gentillesse sans limite et vous consacrent tout leur temps. Ils ont plaisir à vous aider et vous faire comprendre leur pays et sa culture. Ils ont à cœur que vous soyez "comme à la maison" et y parviennent très vite.
Bref, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Tahitienne, plus petite (et moins chère) que d'autres mais restant parfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda

Adresse : Ladeira do Baluarte, 29 | Bairro Santo Antonio A. do Carmo, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 135 chambres d'hôtes à Salvador
Dans une vraie Chambre d'hôtes Marco et Nathalie , couple franco italien vous accueillerons dans une chaleureuse ambiance familiale. Chaque chambre a sa salle de bain et son prix est calculé en fonction de son confort. Certaines chambres sont munies d'air conditionné. d'autres de ventilateurs. Une cuisine et un salon TV est mise à disposition et le transfert aeroport Pousada peut être organisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada e Centro De Bem-Estar Esmeralda Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada e Centro de Bem-Estar Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.