“La pousada Salva d'Or” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Esmeralda

et 1 autre site !
Pousada Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Pousada Esmeralda
Rua do Baluarte, 29 | Santo Antonio, Salvador, État de Bahia, Brésil (Santo Antonio)   |
Certificat d'Excellence 2014
Seignosse, France
“La pousada Salva d'Or”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons débuté et terminé notre voyage dans la pousada de Nathalie et Marco. Un accueil des plus chaleureux, sincère et bienveillant. Une générosité très touchante, une aide et des conseils précieux qui nous ont permis de découvrir Salavador hors des sentiers battus.
La pousada est très bien située,colorée ont s'y sent de suite comme a la maison. Le déjeuner est copieux, fruits frais, gateaux maison et "les confitures homemade" de Nathalie, un délice!!!! Les chambres sont très agréables, on ne manque de rien.
Marco et Nathalie nous ont transmis leur armour du Brésil et nous les en remercions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TALIANI N, Proprietario de Pousada Esmeralda, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Christelle Hugo et mon petit surfer de Milo vous avez été pour nous une belle rencontre je sais nous nous reverons car lecharme de Bahia a fait son effet sur vous. Merci

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

"comme à la maison" voilà l 'impression de notre séjour!!
Nathalie et Marco vous accueillent comme des amis et sont aux petits soins! Au petit déjeuner vous aurez le choix entre les super gâteaux de Nathalie les confitures maisons de Marco les fruits frais du marché les jus de fruits frais(plusieurs sont proposés) etc...Aucune inquiétude pour prévoir les journées Nathalie est un vrai guide touristique pour Salvador et ses environs!! Elle vous emmènera aussi visiter le marché et vous expliquera tout!!
Encore merci pour ce court mais excellent séjour à Nathalie et Marco!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien sur, le logement est très bien et le petit déjeuner hors normes; mais la richesse de cette pousada c'est ses 2 gérants.
C'est simple, Marco et Nathalie ont les clefs de la ville et vous les prêtent.
Leur générosité et leur attention ont marqués notre séjour.
Allez y, les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Un accueil formidable , un petit déjeuner délicieux et généreux , une aide précieuse pour les petits tracas de "touriste ", excellent emplacement ;on s est senti chez soi dès notre entrée ds la poussada ! Encore un grand merci à Nathalie et Marco

• Séjour du décembre 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans une pousada pleine de vie et de couleurs à deux pas du Pelourinho. Lieu idéal pour découvrir la ville de Salvador et organiser la suite de son voyage. Nous avons bénéficié des conseils avisés de Marco et de sa gentillesse. Petit dej luxuriant : fruits exotiques, jus fabuleux et gâteau…à tomber ! Nous recommandons fortement cette pousada. Merci encore pour ce joli moment !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Sans hésiter nous pouvons recommander cette pousada. De par son emplacement idéal proche du Pelourinho, il est facile de se déplacer sans devoir utiliser d'autres moyens de transport que ses jambes. Les chambres sont grandes et belles, dans une demeure authentique et décorée avec excellent goût, petit dej délicieux et complet. Mais le top du top, c'est la gentillesse de Marco (nous n'avons pas eu l'honneur de rencontrer Nathalie dont des amis nous avaient venté cette même qualité), ses excellents conseils. Au point même que j'ai failli l'appeler "papa" à certains moments :-).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions là lorsque Nathalie et Marco ont reçu leur certificat d'excellence de Tripadvisor...et croyez moi ce n'est que justice ! L'Accueil n'est pas un vain mot ici...à peine on est arrivé que Marco nous a proposé de se prendre une petite bière dans un bar à côté, ensuite partage d'une caipirinha (aux fruits de la passion...ahhh super bonne !!) tous ensemble avec des amis à eux dans le salon. Les 3 jours passés ici ont été sous le signe du partage, nous avons même eu la chance d'accompagner Nathalie au Marché Africain...et là on a craqué sur un buste...et Nathalie qui retournait à Paris bientôt (nous sommes en tour du monde) nous a proposé de le déposer en France ( encore milles merci Nathalie pour ta gentillesse !!!...en plus c'était lourd...désolés)...bref que rajouter ça mérite un 50/20 !

Ah oui est ce que les classiques sont respectés ?

La Chambre : toutes les chambres ont été décorées avec un thème différent c'est fait avec beaucoup de goût (PS: il y a de vraies douches...pas les douches électriques que l'on trouve générallement au Brésil !)

La propreté : on peut manger par terre...enfin c'est quand même mieu à table ;)

Les petits-déjeuners : tout est fait maison ! Le gateau à la coco et les confitures sont excellents, et les quantités sont généreuses.

Bref Bravo et excellente continuation à la Pousada Esmeralda !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Esmeralda

Adresse: Rua do Baluarte, 29 | Santo Antonio, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador > Santo Antonio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 138 chambres d'hôtes à Salvador
Dans une vraie Chambre d'hôtes Marco et Nathalie , couple franco italien vous accueillerons dans une chaleureuse ambiance familiale. Chaque chambre a sa salle de bain et son prix est calculé en fonction de son confort. Certaines chambres sont munies d'air conditionné. d'autres de ventilateurs. Une cuisine et un salon TV est mise à disposition et le transfert aeroport Pousada peut être organisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Esmeralda Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.