“Un beau sejour” 5 5 étoiles

Pousada Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Pousada Esmeralda
Rua do Baluarte, 29 | Santo Antonio, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 137 chambres d'hôtes à Salvador
Bourges, France
“Un beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passes un très beau sejour à la poussada Esmeralda;
L'accueil plus que chaleureux, les petits déjeuners excellents, les chambres artistiques et propres; un très bel endroit où il fait bon vivre le temps d'un été ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n'y avons passé que deux jours pendant notre tour du monde d'un an et pourtant c'est une des expériences les plus incroyables de notre voyage. Par expérience, j'étend rencontre. Une rencontre inoubliable avec Nathalie, Marco et Eleonora avec les quels nous sommes resté en contact depuis. La maison est accueillante comme ses habitants. Elle est chaleureuse, colorée on s'y sent tout de suite comme chez soi. Nathalie et Marco préparent d'incroyables petits déjeuners. Les chambres sont grandes, personnalisées et ont tout le confort nécessaire. On est a 15 mn du centre ville et 5mn des rues les plus incroyables de Salvador de Bahia. Je boirais bien une caipirinha au fruits dont Nathalie a le secret!!!
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Décorée avec beaucoup de goût et de superbes couleurs, la Pousada Esmeralda est un véritable coin de paradis. Nathalie et Marco sont d'une grande gentillesse et aux petits soins pour leurs hôtes. On s'y sent comme à la maison : le chat qui ronronne sur le canapé, au petit déjeuner, une table dressée avec soin pour déguster les excellents gâteaux préparés par Nathalie, mais aussi ses délicieuses bananes plantains poêlées et des assiettes de fruits colorés. sans compter tous les petits conseils qu'ils nous ont apportés pour rendre notre séjour agréable et aisé. De la chambre Frida Kalho, au jardin en arrière cour, la Pousada Esmeralda est une invitation a voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bonjour,
nous avons séjourné chez marco et Nathalie à notre arrivée sur Salvador, tout super top génial ! accueil des plus charmants, petit déjeuner très copieux, conseils et premiers pas dans la ville avec toute leur bienveillance, propreté, literie confortable, facilité d'accès, très bon restaurant à 200m, aucun problème d'insécurité, bref...qu'attendez vous ??
des beijos

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons débuté et terminé notre voyage dans la pousada de Nathalie et Marco. Un accueil des plus chaleureux, sincère et bienveillant. Une générosité très touchante, une aide et des conseils précieux qui nous ont permis de découvrir Salavador hors des sentiers battus.
La pousada est très bien située,colorée ont s'y sent de suite comme a la maison. Le déjeuner est copieux, fruits frais, gateaux maison et "les confitures homemade" de Nathalie, un délice!!!! Les chambres sont très agréables, on ne manque de rien.
Marco et Nathalie nous ont transmis leur armour du Brésil et nous les en remercions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TALIANI N, Proprietario de Pousada Esmeralda, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Christelle Hugo et mon petit surfer de Milo vous avez été pour nous une belle rencontre je sais nous nous reverons car lecharme de Bahia a fait son effet sur vous. Merci
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

"comme à la maison" voilà l 'impression de notre séjour!!
Nathalie et Marco vous accueillent comme des amis et sont aux petits soins! Au petit déjeuner vous aurez le choix entre les super gâteaux de Nathalie les confitures maisons de Marco les fruits frais du marché les jus de fruits frais(plusieurs sont proposés) etc...Aucune inquiétude pour prévoir les journées Nathalie est un vrai guide touristique pour Salvador et ses environs!! Elle vous emmènera aussi visiter le marché et vous expliquera tout!!
Encore merci pour ce court mais excellent séjour à Nathalie et Marco!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien sur, le logement est très bien et le petit déjeuner hors normes; mais la richesse de cette pousada c'est ses 2 gérants.
C'est simple, Marco et Nathalie ont les clefs de la ville et vous les prêtent.
Leur générosité et leur attention ont marqués notre séjour.
Allez y, les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Esmeralda

Adresse: Rua do Baluarte, 29 | Santo Antonio, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 137 chambres d'hôtes à Salvador
Dans une vraie Chambre d'hôtes Marco et Nathalie , couple franco italien vous accueillerons dans une chaleureuse ambiance familiale. Chaque chambre a sa salle de bain et son prix est calculé en fonction de son confort. Certaines chambres sont munies d'air conditionné. d'autres de ventilateurs. Une cuisine et un salon TV est mise à disposition et le transfert aeroport Pousada peut être organisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Esmeralda Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.