“Un hotel de luxe tres bon service merci tripadvsor” 5 5 étoiles
Avis sur Mar Brasil Hotel

Mar Brasil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mar Brasil Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Flamengo 44 Loteamento Jd. Encantamento | Farol de Itapuã, Salvador, État de Bahia 41635480, Brésil   |
N° 8 sur 108 hôtels à Salvador
Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel de luxe tres bon service merci tripadvsor”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Grace au commentaire de trip nous avent choisi cette hôtel a salvador de Bahia,chambre très propre et un grand luxe,le brésil c'est une très belle destination après Marrakech,nous avent passer des très belle vacances au paradi de bahia,personnelle très sympa en ré viens vous voir nous très cher freres brésilien a très bientot

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Strasbourg, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent petit hôtel a Itapua, assez près de Salvador pour s'y rendre facilement, mais juste assez loin pour profiter du calme... Nous y avons passé 3 jours. Personnel serviable et attentionné. Excellents petits-déjeuners. Coffre, WiFi et businness center gratuits et très fonctionnels. A noter : l'hotel s'est construit autour de la maison de Vinitius de Moraes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourne une semaine dans une chambre confortable mais trop petite.sans balcon ..et surtout nous avons demande à changer...sans résultat..et il y avait de la place...
La plage n'est pas très belle,on est assez loin de Salvador ...
En dehors du petit déjeuner varie et copieux je ne conseille pas cet hôtel
aux touristes visitant la région ,sauf pour ceux qui veulent bronzer au bord de la piscine.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y avons passé 5 nuits le personnel très aimable, superbe chambre propre et lumineuse avec une terrasse une belle salle de bains. les petits déjeuners sont très copieux et succulents (des fruits , des viennoiseries, tous les jours des jus de fruits différents,et des gâteaux brésiliens. .les deux piscines. sont calmes et bien entretenues.
Et en plus vous hébergés dans la maison du poète et musicien brésilien Vinícius de Moraes
seul point noir les 25 kilomètres qui nous sépare du centre ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marbrasilhotel, Gerente geral de Mar Brasil Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur Thierry,

Nous, l'équipe du Mar Brasil Hotel, nous vous remercions d’avoir la gentillesse de remplir l'évaluation de Trip Advisor. Nous avons été très heureux d'avoir offert un service qui correspond à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.

Renata Proserpio
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'hotel est très beau, et bien design, les chambres sont très propres et confortables. La literie est bonne, il y a TV5 monde, le patio est jolie pour boire un verre et le petit dej est bon et copieux. Il est situé en bord de route mais la chambre n'est pas trop bruyante. Il est loin du centre historique mais près des plages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marbrasilhotel, Gerente geral de Mar Brasil Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,

Nous, l'équipe du Mar Brasil Hotel, nous vous remercions d’avoir la gentillesse de votre évaluation, qui nous aide à grandir. Nous avons été très heureux d'avoir offert un service qui correspond à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.

Cordialement ,

Renata Proserpio
Directeur Général

Vous connaissez Mar Brasil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar Brasil Hotel

Adresse: Rua Flamengo 44 Loteamento Jd. Encantamento | Farol de Itapuã, Salvador, État de Bahia 41635480, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°5 des hôtels familiaux à Salvador
N°6 des hôtels de luxe à Salvador
N°8 des hôtels les plus économiques à Salvador
N°8 des hôtels romantiques à Salvador
N°9 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mar Brasil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Brasil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Brasil Hotel Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar Brasil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.