“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Pousada Poesia

Pousada Poesia a été ajouté à vos Favoris
Pousada Poesia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Poesia 118 | Farol de Itapoã, Salvador, État de Bahia 41635-630, Brésil   |
Tarif réduit
R$159 (BRL)
N° 21 sur 109 hôtels à Salvador
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

je ne sais par ou commencer...Mon mari et moi meme avions reserve cette pousada pour 7 jours de repos et tranquilite en amoureux.
Premierement, leproprietaire est venu nous chercher a l'aeroport mais l'accueil etait comment dire ,plutot froid et deprimant.
La Pousada ne ressemble plus aux photos, c'est decadent, l'accueil est desagreable.
La chambre est plus que simple,la douche n'avait pas d'eau chaude,la tele ne fonctionnait pas, les draps avaient des trous partout et si vous voulez dormir ,il faut eteindre la climatisation qui fait un bruit infernal....
Tout ca ne vaut vraiment pas le prix exorbitant demande par les propietaires!!

Nous sommes arrives un dimanche, chose a ne surtout pas faire si vous voulez vous reposer....les maisons a cote ont toutes la musique a fond et la pousada aussi ce qui est insupportable.

La plage pourrait etre magnifique, je suis sure qu'elle l'a ete a une epoque ou on en prenait soin mais ce n'est plus le cas.
C'est une veritablepoubelle, bouteille, nourriture et tout ce que vous pouvez imaginer.

Le trottoir autour de laPousada est utilisé par les gens comme toilettes, ca sent l'urine et les dejections humaines ce qui est ingerable avec la chaleur.

Quand au petit dejeuner, il est une blague a lui tout seul...ridicule. Enfin si vous aimez les crackers vous ne serez pas decu!!

Nous ne sommes restés qu'un seul jour car nous avons trouvés une solution de repli.

Pousada a eviter absolument.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liomar, Manager de Pousada Poesia, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Tout d'abord, je vous remercie de votre avis, il est très important pour nous. Et nous sommes heureux que vous et votre mari aient pris le temps d'écrire deux examens différents pour la seule nuit que vous avez passé avec nous. Nous l'apprécions vraiment.
Notre pousada est simple, elle ne peut pas être comparée à une resort, ni pour les installations, services et petit déjeuner, ni pour le prix. Nous sommes désolés que vous ayez pu le penser. Mais nous sommes heureux que vous ayez aimé vos vacances dans un endroit que vous avez aimé après nous avoir quittés.
Comme nous l'avons dit, notre pousada est simple et non formelle. Nous voulons aider les gens à connaître et comprendre la culture locale et nous sommes heureux de leur donner les informations dont ils ont besoin et à résoudre leurs problèmes. Mais nous devons être demandé, car nous sommes conscients que certaines personnes veulent rester eux-mêmes et n'aiment pas être dérangés.
Il ya quelques points que nous ont dérangé avec vous: Nos clients nous ont dit que la réalité est beaucoup mieux que les photos sur notre site. Nous avons l'eau chaude provenant des capteurs solaires sur le toit, vous devez attendre un peu, parce que nous essayons d'être aussi écologiques que nous le pouvons. Notre prix n'est pas exorbitant, mais dans la moyenne des prix des pousadas et des hôtels du même niveau dans le quartier, comme Encanto de Itapoan, Mar Brasil, Alvorada do Farol. Nous avons une musique de fond avec un volume très faible, principalement MPB (musique populaire brésilienne), tels que Caetano Veloso, Ana Carolina, Seu Jorge et autres.
Notre pousada est sur la plage, qui devient très fréquentée le week-end, surtout le dimanche, et vous êtes venus seulement le dimanche. Mais, comme vous avez pu le constater, après 19 heures, c'est calme et vous entendez uniquement le déferlement des vagues sur la plage. La maison de notre côté est vide, les propriétaires viennent le week-end et parfois la loue. Ce dimanche la ils l'ont quitté dans la nuit.
Les cabines de plage dont se servaient les bars disposaient de toilettes ont été démolies et maintenant la plage n'a de service. La plage est nettoyée tous les jours le matin, le dimanche soir et tôt lundi matin il est impur. Mais si vous voulez profiter de la plage dans des endroits magnifiques qui ne ressemblent á une partie de Bahia nous pouvons vous suggérer Morro de Sao Paulo et resorts d'Itacaré, un merveilleux village.
Merci pour votre avis une fois de plus et meilleurs voeux et bonne et heureuse année 2011.

Helsinki, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans la Pousada Poesia. La plage est au bout du jardin et le personel est au petit soin pour aider dans la préparation et l'organisation de toutes les activités. Située entre le centre historique de Salvador et les zones enchanteresse the Prahia do Forte, la Pousada est une base idéale pour profiter dans les meilleures conditions de toutes les opportunités que Baiha offre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

très pratique en correspondance sur Salvador de Bahia.
plage très agréable.
chambre d'étage très grande, claire et comfortable

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Villa Da Praia Hotel
N° 49 sur 109 à Salvador
Pousada Encanto de Itapoan
Pousada Encanto de Itapoan
N° 37 sur 138 à Salvador

Vous connaissez Pousada Poesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Poesia

Adresse: Rua da Poesia 118 | Farol de Itapoã, Salvador, État de Bahia 41635-630, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°14 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Poesia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Poesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Poesia Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Poesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.