“épouvantable, une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sol Plaza Sleep

Hotel Sol Plaza Sleep a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sol Plaza Sleep
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Otavio Mangabeira, 4581 | Armacao, Salvador, État de Bahia 41750240, Brésil   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 108 hôtels à Salvador
BELGIQUE
“épouvantable, une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

le réceptionniste n'avait pas enregistré notre réservation, nous avons donc du attendre des heures afin qu'il se décide à nous donner une chambre, mais quelle chambre ... exigue, on savait à peine ouvrir une valise, la table disposée à cet effet était branlante et menaçait de casser. la penderie ressemblait à 4planches assemblées et une tringle avec 4cintres. portes cassées, de la poussière blanche tombait du dessus. vitres complètement oxydées, joints pourris. rideaux et tentures sales.
literie catastrophique, nous avons eu des maux de dos durant plusieurs jours ... à notre arrivée les draps étaient sales, nous avons du les changer nous mêmes avec le bagagiste. en échange, nous avons eu des draps déchirés mais propres.
nous avons changé 3fois de chambre et elles étaient dans le même état à quelque point près, l'une était moins sale que l'autre, la penderie était moins cassée mais toujours dans un état déplorable. cet hôtel est digne d'un motel routier. le personnel est désagréable et fait peu d'effort pour vous comprendre, je parle espagnol, anglais et italien et ils ne comprenaient aucune langue et ne faisaient pas d'effort.
le petit déjeuner n'est pas terrible, peu de choix, les fruits ne sont pas très bons
niveau situation, il est perdu à 10kms du centre ville, seuls restos à proximité, un fruit de mer très cher et un autre juste derrière l'hôtel qui propose des grillades, très bon, pas cher mais qui n'est pas ouvert tous les jours. le taxi pour aller au centre ville est de 60reals aller retour, donc assez cher.
le week end vous êtes réveillés en pleine nuit à cause du traffic et de la mauvaise isolation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sol Plaza Sleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Plaza Sleep

Adresse: Av. Otavio Mangabeira, 4581 | Armacao, Salvador, État de Bahia 41750240, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sol Plaza Sleep 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Plaza Sleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Plaza Sleep Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Plaza Sleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.