“Mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Albergue Pedra da Sereia

Albergue Pedra da Sereia a été ajouté à vos Favoris
Albergue Pedra da Sereia
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Pedra da Sereia 21 | Rio Vermelho, Salvador, État de Bahia 41940 810, Brésil   |
Strasbourg, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'emplacement est tout simplement parfait! Idéal pour les retours de soirée du rio vermelho où l'on trouve les meilleurs bars/boîtes sachant que pour le before les bons restos et autres sont plutôt à barra ou dans le pelourinho. Bus à proximité avec l'océan juste en face et une vue des plus magnifiques! Personnel sympa et dispo pour aider si besoin, j'y étais pendant la coupe du monde et aujourd'hui je n'éprouve absolument aucun regret si ce n'est la durée de mon séjour (3 nuits seulement c'est trop court) Rien à redire sur la qualité des chambres on y dort tranquille et pour finir le petit déjeuner est DÉLICIEUX!!!
Seul (petit) bémol : ce serait bien de mettre de l'eau filtrée gratuite à la disposition des voyageurs surtout ceux qui rentrent tard et qui pourraient en avoir vraiment besoin! (sinon il y a un frigo donc un conseil pensez-y avant de sortir) ça ne se fait sans doute pas dans toutes les auberges de jeunesse mais comme point à améliorer j'ai beau réfléchir je ne vois que ça!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un petit hôtel charmant, accueillant, face à la baie.
J'y suis resté 2 jours avec ma femme et ma petite fille de 17mois. Nous y avons été très bien reçus par le responsable et le personnel, tous agréables et très arrangeant!! Ils donnent également des conseils bien utiles.
Quel plaisir de prendre un petit déjeuner face à la mer, de sommeiller et bouquiner dans un des hamacs de la terrasse.
Les plages sont au bas des marches et sont très acceptables pour une grande ville.
Les bus sont à 3 min à pieds et les taxi fréquents.
Un parfait petit nid pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis restée 1 semaine avec une amie et j'avoue qu'il n'y a rien de plus sympa, sécuritaire, chaleureux, agréable. Ce n'est pas un hôtel étoilé mais c'est super sympa comme endroit. J'avais plus l'impression d'être chez moi et ça aide dans un pays où on ne connaît personne. C'était tout simplement parfait de rester quelques heures dans les hamacs, au calme à écouter le bruit des vagues de jour comme de nuit ! La cerise sur le gâteau, ce sont les conseils de Michael : ne surtout pas sortir avec des bijoux, des conseils sur des endroits sympa à visiter et au contraire ceux qui sont un peu plus dangereux. Ca aide vraiment et c'est le genre de choses auxquelles on n'a pas forcément droit dans des hôtels.
Je garde de très bons souvenirs de ce séjour et je dis merci à Luciano (le taximan le plus "honesto" de Salvador), dona Lucia, Claudia et Michael bien évidemment.. J'ai hâte d'y revenir..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Attention: pas un 5 étoiles! Cependant, si vous recherchez un endroit simple, chaleureux, propre et sécuritaire, surtout situé dans un quartier populaire, vous êtes au bon endroit.
J'y ai passé 2 semaines et je me serais cru au chalet avec ma famille. Dormir sur la véranda, dans un hamac en écoutant le bruit des vagues. Se réveiller avec l'odeur de l'excellent café et des petits-déjeuners savoureux. Pouvoir visiter Salvador et les alentours, et retourner au bercail la nuit venue; quel délice!
Un gros merci à Michael et son équipe pour avoir donné à mon premier voyage à Salvador de Bahia un goût de revenez-y.

Astuce pour la chambre : Le dortoir qui donne sur la mer est 10R de plus que celui qui n'a pas de fenêtre en bas, mais le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Albergue Pedra da Sereia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergue Pedra da Sereia

Adresse: Pedra da Sereia 21 | Rio Vermelho, Salvador, État de Bahia 41940 810, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 6 sur 244 hébergements spéciaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Albergue Pedra da Sereia 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue Pedra da Sereia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergue Pedra Da Sereia Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergue Pedra da Sereia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.