“Pousada charmante, pleine de couleurs, donne le sourire !” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

Pousada des Arts a été ajouté à vos Favoris
Pousada des Arts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil   |
Classé n°40 sur 105 hôtels à Salvador
Genève, Suisse
“Pousada charmante, pleine de couleurs, donne le sourire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La Pousada des Arts est ravissante, pleine de charme et de couleur, avec de délicieux petits déjeuners. (et avec air conditionné pour ceux qui veulent).
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe le port, donc avec vue sur la mer.
Les chambres sont très confortables, et ont une salle de bains toute en couleur, vraiment typique et très propre, on a adoré.
Le propriétaire est très agréable et très attentif, nous a aidé à passer un séjour formidable à Salvador, en nous faisant visiter un marché local de fruits et légumes, très authentique et dépaysant avec beaucoup de denrées inconnues.
La pousada est près du centre historique, donc très pratique.
Attention juste aux personnes qui ont du mal à marcher, les escaliers sont un peu raides et pas d'ascenseur...
A recommander sans hésitez pour tous les autres !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passe un excellent sejour dans cette pousada pleine de charme a quelques rues du centre historique de Salvador. Des chambres decorees avec gout et un accueil tres chaleureux du proprietaire qui nous a fait decouvrir les charmes de la ville hors des sentiers battus ! A recommender vivement!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bien située et proche du centre historique ; l’accueil à la pousada des Arts est chaleureux, la décoration pleine de charme et du meilleur goût.
Eric nous a fait connaître les secrets de Bahia et de Salvador : le marché de São Joachim avec ses 100 sortes de bananes, ses échoppes aux milles produits (magie, outillage, statues, nourriture etc..) son « décollage » matinal à la Caipirinha, sans oublier Roch le vieux sage aux herbes magiques ; la messe gospel bahianais en l’église toute proche avec ses chants rythmés ; la cozida au rythme du Samba à Ribeira ; la sortie en mer à bord du Saveiro centenaire (épique : nos amis américains s’en souviendront aussi longtemps ;-)).
J’allais oublier le buffet dressé sur le balcon, face à la baie de tous les Saints : tous les fruits frais, les jus, les gâteaux au coco, au chocolat ont ravi nos papilles chaque matin.
Merci pour ce séjour hors des sentiers battus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
camaret sur aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

tres bien située a 5/10 mn du centre historique. super petit dej, accueil extra. les chambres vue mer spacieuses et propres . deco artistiques et florales. Eric le proprio est au top. si vous cherchez un style hotel/resort avec tele et tous le reste c 'est pas pour vous (access wifi qt meme). Un gd merci a Eric pour la balades en mer tres "brasil". on recommande fortement cette pousada si vous cherchez l exotisme et l eloignement avec la vie de tout les jours. Le mardi les rues sont emplies de musique (extraordinaire gospel a voir dans l eglise a 2 mn) et ensuite vous prolongez la soiree sur la place centrale ou vous croiserez musiques, bar improvisé, etc... Bref on a fini notre trip bresil par 3 jours excellent, notamment grace a Eric. Encore un gd merci. will be back!!!!
steph et sophie

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Superbe pousada, très colorée, décoré avec beaucoup de gout et bien situé.
Le petit déjeuner est exquis!
Eric le dirigeant est adorable, tout le personnel est non seulement gentil mais de très bons conseils. Nous avons passé un super moment, et y retournerons avec grand plaisir!
Audrée et Alexis

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Merci milles fois pour votre gentille revue,
Ça a ete un plaisir de vous recevoir, et un autre pliaisr de savoir que vous avez aime Salvador, que nous aimons tant,
Merci encore et bonnne continuation,
Eric
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

La Pousada des arts, c´est surtout son proprietaire Eric qui est d´une formidable attention. Mais c´est aussi une ambiance réussie.
La vue est sur le port de commerce, comme pour toutes les pousadas qui donnent sur la mer et donc aussi sur...des routes. Mais cela n´est pas génant, les chambres étant bien concues, elles étouffent le bruit. Une caserne au loin rythme le matin mais du fait du soleil vous etes réveillés bien avant les militaires !!! La Pousada est juste assez proche du centre historique. A 10 minutes a pied des restaurants offrent un large choix.
Les couleurs sont partout dans la Pousada et tout est de bon gout. Les 8 chambres sont toutes du meme type, donnant sur le patio fermé. Nous étions 6 avec les enfants et nous avions deux chambres.
Tout est chaleur. L´ambiance est un peu celle d´une grande maison de famille, confirmée par un personnel simple et chaleureux. Eric vous guidera dans les bons plans du quartier et de la ville.
Le petit déjeuner est remarquable servi sur la terrasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Ttrès bien située, cette pousada se distingue par la gentillesse de ses propriétaires, un français et sa femme bahianaise. Ils partagent avec plaisir leurs infos pratiques sur Bahia et organisent des balades en bateau vraiment agréables. Cette pousada, décorée avec des oeuvres d'artistes locaux, dégage une personnalité très forte et assez unique. On aime ou pas mais c'est très coloré et finalement assez plaisant. Les chambres sont plus spacieuses et plus agréables au 1er étage. Celles côté mer ont vue sur le port (industriel) et celles côté rue sont assez calmes. Le petit déjeuner-buffet très copieux est servi sur la terrasse. Le personnel est sympathique même s'il vaut mieux vérifier sa facture lors du check-out.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada des Arts

Adresse : Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°40 sur 105 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada des Arts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Colonial Salvador
Pousada Des Arts Salvador, BA, Brésil
Hotel Pousada Des Arts Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.