“Un lieu unique, à 5 min du Perulinho et ouvert sur la baie de Salvador” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

Pousada des Arts a été ajouté à vos Favoris
Pousada des Arts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil   |
Classé n°40 sur 105 hôtels à Salvador
Petit-Bourg
“Un lieu unique, à 5 min du Perulinho et ouvert sur la baie de Salvador”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

- Un accueil par des passionnés de Salvador et de son activité culturelle et humaine
- Un décoration et une ambiance très originale qui se démarquait des autres Pousadas que nous avions testées (et qui pourtant étaient elles aussi agencées avec goût)
- un service attentif
- des propositions de visites et d'activités thématiques originales et visant à découvrir Salvador à travers un autre regard, moins formaté
- une vue imprenable pour les chambres orientées sur la Baie
- un délicieux et copieux petit déjeuner
- Des propriétaires que l'on n'oublie pas (avec un accueil en français)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre gentille revue. Cela est tres important pour nous que nos hotes soient heureux a Salvador que nous aimons tant,

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Poussada des arts. Sa décoration haute en couleur en fait un endroit dépaysant et convivial. Il est situé dans une rue très calme à 5 minutes à pied du centre historique. Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer. Très jolie chambre. Accueil en français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été enthousiasmés par notre séjour à la Pousada des Arts :
- nous avions des chambres avec terrasse et une magnifique vue sur la baie de Bahia
- la déco est chaleureuse et originale avec des carrelages, des tapis et tentures fabriqués par des artisans de Salvador
- l'accueil est très pro
- et à tout celà s'ajoute la disponibilité d'Eric, le propriétaire de la Pousada, qui propose différentes visites et spectacles et qui surtout organise lui-même des activités vraiment intéressantes(journée de ballade vers une plage de rêve sur un vieux grément de la baie, visite du marché aux fruits Joaquim,...)
En bref, un grand souvenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre ouverture d´esprit,
Eric
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'ai cherché un hôtel et en partant j'ai quitté des amis. Un très beau cadre ancien, avec tout le confort, l'espace, la vue et la terrasse tranquille. J'ai été bien conseillé et accompagné, d'une manière très personnelle. J'y ai découvert un Brésil insoupçonné, insolite qui comblait mes intérêts. Merci encore pour votre accueil chaleureux et votre grande disponibilité.
J'y reviendrai et je vous recommande à tous ceux qui passent par Salvador. Jean-Fred

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
EricGougui, Owner de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci beaucoup pour votre gentille review.
Bahia est si belle que cela fait plaisir d´y recevoir des gens heureux,
Eric
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La Pousada des Arts est ravissante, pleine de charme et de couleur, avec de délicieux petits déjeuners. (et avec air conditionné pour ceux qui veulent).
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe le port, donc avec vue sur la mer.
Les chambres sont très confortables, et ont une salle de bains toute en couleur, vraiment typique et très propre, on a adoré.
Le propriétaire est très agréable et très attentif, nous a aidé à passer un séjour formidable à Salvador, en nous faisant visiter un marché local de fruits et légumes, très authentique et dépaysant avec beaucoup de denrées inconnues.
La pousada est près du centre historique, donc très pratique.
Attention juste aux personnes qui ont du mal à marcher, les escaliers sont un peu raides et pas d'ascenseur...
A recommander sans hésitez pour tous les autres !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passe un excellent sejour dans cette pousada pleine de charme a quelques rues du centre historique de Salvador. Des chambres decorees avec gout et un accueil tres chaleureux du proprietaire qui nous a fait decouvrir les charmes de la ville hors des sentiers battus ! A recommender vivement!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bien située et proche du centre historique ; l’accueil à la pousada des Arts est chaleureux, la décoration pleine de charme et du meilleur goût.
Eric nous a fait connaître les secrets de Bahia et de Salvador : le marché de São Joachim avec ses 100 sortes de bananes, ses échoppes aux milles produits (magie, outillage, statues, nourriture etc..) son « décollage » matinal à la Caipirinha, sans oublier Roch le vieux sage aux herbes magiques ; la messe gospel bahianais en l’église toute proche avec ses chants rythmés ; la cozida au rythme du Samba à Ribeira ; la sortie en mer à bord du Saveiro centenaire (épique : nos amis américains s’en souviendront aussi longtemps ;-)).
J’allais oublier le buffet dressé sur le balcon, face à la baie de tous les Saints : tous les fruits frais, les jus, les gâteaux au coco, au chocolat ont ravi nos papilles chaque matin.
Merci pour ce séjour hors des sentiers battus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada des Arts

Adresse : Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°40 sur 105 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada des Arts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Colonial Salvador
Pousada Des Arts Salvador, BA, Brésil
Hotel Pousada Des Arts Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.