“pas très propre et un accueil glacial pour une chambre plutôt chère” 2 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

et 1 autre site !
Pousada des Arts a été ajouté à vos Favoris
Pousada des Arts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil   |
N° 56 sur 108 hôtels à Salvador
paris
“pas très propre et un accueil glacial pour une chambre plutôt chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Plutot décue par cette pousada. C'est la plus chère de toutes celles dans lesquelles je suis allée au brésil mais aussi la moins bien. L'emplacement est plutôt bien, la facade colorée, une grande pièce bien décorée à l'accueil donc a priori, ca semblait plutôt bien.
Mais décevant au final:
- la chambre est certes grande et aussi colorée mais la propreté laisse à désirer (des cafards dans la salle de bain ! des naperons tachés...)
- le lit est grand et pas confortable (et surtout, un joli voile dessus mais qui n'est certainement pas une moustiquaire donc attaque de moustiques la nuit)
- le service est glacial et a même failli nous faire rater notre guide: elle avait laissé un message a plusieurs reprises qui ne nous a jamais été transmis (j'avais pourtant demandé si on m'avait l'aissé un message)

Un point notable cependant: un petit déjeuner vraiment super bon !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
EricGougui, Manager de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
deswole pour la mauvaise impression de la Pousada.
Pour la proprete nous avons 3 personnes pour 8 chambres qui sont inspectees apres le netoyage, desole si vous avez trouve un cafard, nous sommes dans un pays tropicale.
Pour ce qui est de l´accueil nous faisons toujours de notre mieuix, dpuis 22 ans pour partager notre passion pour ce pays, desole donc pour votre experience,
Bien cordialement,
Eric

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une belle façade baroque et colorée comme la chaleureuse ville de Salvador. Un lobby spacieux et ouvert sur la vue et la brise marine de la baie de Salvador que l’hôtel domine. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées. Le personnel est discret et efficace avec la gentillesse bahianaise en prime. Le petit déjeuner est fantastique, varié et copieux je ne connais pas mieux. Il se prend face à la mer, sur la magnifique baie de Salvador et le va et vient des bateaux qui la traverse. Je recommande vivement cette pousada à Salvador pour en avoir testé d'autres localement qui ne méritent pas d'être mentionnées.The place to be in Salvador !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'accueil est vraiment excellent, convivial et le personnel ainsi que les propriètaires parlent français.
pousada propre et très bien située au coeur du quartier historique, elle est ravissante, très bien décorée
pousada de charme, superbe pour les séjours en amoureux

le petit déjeuner est authentique et très copieux
j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sao Paulo, Brésil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Une pousada très charmante avec un accueil chaleureux à tout moment de la journée. Si vous êtes Français, vous pourrez davantage profiter des conseils du patron, toujours avenant.
Déco très sympathique et chambre confortable, le tout dans une ambiance très fidèle à la tradition. Petit déjeuner copieux sur la terrasse. Très proche du centre historique, même à pieds.
Seul bémol : la vue sur mer est une vue sur le port industriel ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Que de bonnes choses ! un endroit où l'on flâne comme s'il s'agissait d'un chez soi plein de poésie, de peintures et de sculptures inattendues, avec un patio et de grandes terrasses qui surplombent la ville basse et la baie de tous les saints.
Mais on a surtout apprécié l'accueil car Eric, son propriétaire, nous a en quelques sortes donné les clefs de la ville en nous donnant tous les jours l'info locale sur ce qui nous intéressait.
On lui doit aussi une navigation exceptionnelle en saveiro jusqu'à Salinas de l'autre côté de la baie.
Une belle rencontre et un bel endroit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Située dans le vieux quartier historique de Bahia cette pousada offre des chambres décorées avec gout; l'art est présent partout le personnel est disponible et dynamique, Eric vous acceuil et vous conseil pour les sorties (visites, spectacle, sorties en mer...)
Nous nous y avons séjourné avec un groupe d'amis et nous sommes promis d'y revenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Punta del este
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Eric et Rose sont les heureux créateurs et propriétaires de cette charmante et originale pousada, très agréable et bien placée à quelques minutes à pied du Pelourinho. Leur accueil fut tout simplement extraordinaire, nous avons pu découvrir Salvador comme jamais nous n'aurions pu le faire sans leur aide et leurs conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada des Arts

Adresse: Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 56 sur 108 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada des Arts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Des Arts Salvador
Pousada Colonial Salvador
Pousada Des Arts Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.