“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

et 1 autre site !
Pousada des Arts a été ajouté à vos Favoris
Pousada des Arts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil   |
N° 57 sur 108 hôtels à Salvador
Avrillé, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle pousada,bien situé.
Accueil très bien
Propriétaire français très accueillant de bon conseil pour les bons endroits ou boire un verre et ou diner ( Le Cafelier et l'Ulysse)
Petit déjeuner sur terrasse avec vue sur la mer et servi par des bahayennes en costume traditionnels
Chambre magnifique demandez avec vue mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer plus agréable et moins bruyante que sur la rue, mais celles sur la rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

chateau gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

pousada tres bien située dans le centre historique
la décoration du hall,des chambres et de la salle des petit dejeuner est superbe.
le propietaire un francais est tres sympatique et il donne de tres bonnes adresses (bar ,resto....)

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui ont vu sur la mer avec petite terrasse le top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un cadre magnifique, un petit-déjeuner délicieux, des conseils avisés et une localisation idéale : voici ce que nous retiendrons de notre séjour à la Pousada des Arts! Nous nous étions fiées aux commentaires de TripAdvisor et n'avons pas été déçues!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

séjour inoubliable au Brésil dont Salvador ou nous avons séjourné dans la Pousada, accueil
parfait, Eric et son équipe étaient très sympathiques et de bon conseil, merci pour le tour au marché!! très sympa! chambre très propre, spacieuse, décorée avec gout tout en couleur, tout proche du Pelourinho ou l on retrouve l ambiance et le rythme du Brésil!
Abrigado à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et le cadre sympathique de cette Pousada. Nous avons bien été conseillés par Eric. L'emplacement est idéal puisque proche du Pelho, l'était des chambres est irréprochables. Le petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la mer est également très agréable. En bref, ce fut un séjour agréable, nous recommandons cette pousada.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Merci a eric pour son accueil et a l'ensemble du personnel de la poussada
Hum les petits déjeuners qui change des autres hotels bien fade et merci pour la balade en catamaran meme ma femme s'en souviendra longtemps
Matéo brigitte et arnaud

Astuce pour la chambre : Prenez cote ports et demander des conseils a eric
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Adresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après un accueil plutôt satisfaisant, décor étonnant, et assez chaleureux, nous nous sommes retrouvées dans une suite soi- disant de luxe !!!! Lit tout petit dans un chambre qui comporte 6 couchages, moustiquaire de fortune, terrasse s'ouvrant sur des zones abandonnées, tristes et sales, et en prime le bruit de la circulation de la route en contre bas très passante à toute heure de la journée et de la nuit.Au petit matin, ce sont les odeurs de cuisine qui vous réveillent !!!!pas forcément agréable.Internet ne fonctionne qu'au rez de chaussée et tout juste, et nous sommes loin du Pelourinho, donc le soir, il faut rentrer assez tôt et ce n'est pas très cool.

Astuce pour la chambre : Ne sais quoi conseiller, la nôtre, vue sur l'océan, cimetière de cargos
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada des Arts

Adresse: Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 57 sur 108 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada des Arts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Des Arts Salvador
Pousada Colonial Salvador
Pousada Des Arts Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.