“Vivre comme un Colon” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada des Arts

et 1 autre site !
Pousada des Arts a été ajouté à vos Favoris
Pousada des Arts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil   |
N° 56 sur 108 hôtels à Salvador
“Vivre comme un Colon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Pour qui a l'habitude de l ambiance aseptisée pour cadre commercial, cette pousada n est pas pour lui. Nous avons apprécié la vue sur la baie , les cargos illuminés , la fanfare matinale , le soleil qui vous réveille à 6 h , le petit déjeuner sur la terrasse et l'atmosphère du Siècle dernier et ses meubles superbes , des cuisinières joyeuses et talentueuses. La décoration et l ambiance coloniale. Il est vrai que le proprio pourrait vérifier l étanchéité du patio intérieur et mettre une vis pour tenir le couvercle des wawa. Mais bon ! avons passés deux jours bien agréables. Pour ceux qui veulent découvrir les diverses facettes du Brésil dans un quartier authentique ,c est la bonne adresse. À proximité deux bistrots restaurant Ulysse et le caféier

Astuce pour la chambre : Chambre 1 ou 2 donnant sur la baie . Pour ceux qui ne veulent pas être réveillés par le soleil chamb...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

Chambre avec murs tachés et dégradés. Pas de volets ni de stores aux fenêtres. Odeur de moisissures très prononcée notamment dans la salle de bains. Mobilier poussiéreux, eau tiède pour la douche, literie peu confortable. Propreté douteuse et climatisation bruyante.
Environnement bruyant (avions et rue) vue sur les maisons d'en face
Accès aux chambres difficile : couloirs exigus, passage avec valises difficile, pas d'ascenseur.
Petit déjeuner : 1 seul type de pain ou équivalent, 1 seule confiture dont on ignore la composition et pour finir le café n'est pas chaud.
Quant à la décoration on aime ou on n'aime pas, nous on n'a pas du tout aimé.
Franchement passez votre chemin

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très belle poussada de style colonial. On s'y sent très à l'aise, comme chez soi, grâce à la très grande pièce qui sert d'accueil et , dans son prolongement de salon où l'on peut se reposer sur un hamac ou un fauteuil. Une terrasse dominant la ville basse vous offre une splendide vue. Très bon petit dejeuner. Je vous recommande le pain perdu à la canelle. Les chambres sont spacieuses même si celles coté rue sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté mer pour la vue et le bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super séjour dans cette magnifique pousada. Elle porte d'ailleurs très bien son nom car l'intérieur de l'hôtel ressemble à une galerie d'arts avec toutes ces couleurs et tout ces objets très typiques. Super bien placée et au calme, nous y avons passé 3 nuits. Le petit déj est très bon et il était très agréable de le prendre sous la tonnelle avec vue sur la baie.
Les chambres ont beaucoup de charmes, nous avons très bien dormi.

Nous conseillons vivement cette pousada.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

une pousada à recommander pour de nombreuses raisons : son charme, sa localisation, l'accueil chaleureux de son gérant, Eric, la gentillesse de ses collaborateurs,et, ....pour ses petits dèj merveilleux !.....
A recommander aussi la sortie en catamaran dans la baie, que vous proposera Eric.
Bref, d'excellents et inoubliables moments durant notre séjour à la Pousada des Arts.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour à la Pousada des Arts. Le taxi nous attendait à l'aéroport, l'accueil à la pousada très sympa même à minuit, de très bons conseils pour visiter Salvador et un petit déjeuner de produits frais et de spécialités bahianaises.
Eric le patron nous a amenés faire le marché, une belle expérience, et une sortie en catamaran dans la baie de tous les saints. En résumé, trois nuits très agréables dans un lieu superbement décoré. Nous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres avec vue sur la baie !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que dire sur cette possada à part convivialité, services, sécurité et envie de revenir à Salvador, pour l'anecdote j'ai même un ami qui c'est endormi toute une nuit dans le hamac tellement il se sentait bien. Merci à Éric pour sa journée en bateau, son associé pour ses conseilles avisés et les employés comme ray qui nous ont super bien accueilli.
L'autre Éric de la région parisienne et du Bénin-togo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
EricGougui, Propriétaire de Pousada des Arts, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci Beaucoup Eric, c´est l´autre Eric de Bahia,
Finalement Lome n´est pas si loin de Salvador.
Ça a ete tres sympa de vous recevoir pendant la coupe du monde.
Bonne continuation et on espere a un de ces jours,
Eric

Vous connaissez Pousada des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada des Arts

Adresse: Rua Direita De Santo Antonio, 90 | Alem Do Carmo, Salvador, État de Bahia 40030-080, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 56 sur 108 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada des Arts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Des Arts Salvador
Pousada Colonial Salvador
Pousada Des Arts Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.