“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Bahia Restaurant

Hotel Villa Bahia Restaurant
Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
00 55 (71) 3322 4271
Classé n° 96 sur 6 278 Restaurants à Salvador
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : brésilienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cadre magnifique (hôtel de charme à côté d'une cathédrale) et très bonne nourriture.
Excellent repas, parfait pour un moment romantique.
Il y a des spécialités bahianaises. Seul le choix des vins laisse un peu à désirer.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons dîner à la Villa Bahia presque tous les soirs de notre séjour à Bahia (6 jours). Le rapport qualité/prix est excellent et nous étions heureux de trouver ce havre de paix entre nos sorties pour suivre les "bandes" du carnaval.
Restaurant très cosy, caïpirinha bien dosée, les plats sont excellents (moqueca, boeuf, poissons et desserts)
Nous conseillons sans hésitation

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“la chaleur bahianaise à la touche française”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le mélange est un restaurant sympathique dans un décor choisi et chic et une gastronomie recherchée. A déjeuner les prix au Menu sont hors concurrence par la qualité et l'accueil donné.

Visité en décembre 2013
“Cuisine excellente et cadre raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre colonial très agréable, ambiance cosie.
Les poissons (bar et crevettes) sont excellents. Les desserts sont également très bons.
Le service est assez rapide pour un restaurant brésilien !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Après avoir fantasmé pendant 48h sur le buffet bahianais du SENAC et d'arriver alors qu'il était fermé (un samedi. Alors qu'à l'entrée il est censé être ouvert le samedi! mais je ne suis pas là pour parler du SENAC...), nous sommes retournés dîner à l'hôtel.
Caïpirinhas remarquables pour commencer (faut bien se consoler!) puis un pavé de bar/croûte de coco sur un risotto de riz noir (quelle merveille!) et petits légumes bios. J'ai fini mon assiette jusqu'au dernier grain de riz, quel bonheur!
Glace en dessert, déception car on nous annonce un sorbet à la coco avant de revenir nous annoncer qu'il n'y en a plus.
Pas de pain (fréquent à Bahia) ce qui peut déconcerter pour un Français!
Cadre magnifique, plus que charmant (prévoir l'antimoustique si vous êtes dans le petit jardin aux héliconias), ambiance et cachet, détails, miroirs, tableaux, anthuriums rouge vif...
Service très attentif et assez rapide. En anglais et souvent en français aussi, sur le menu également!
A recommander les yeux fermés.
(je crois que mon plat principal était de l'ordre de 55 reals)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Villa Bahia Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Villa Bahia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Bahia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.