“joli cadre mais antention au prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 90 sur 5 404 Restaurants à Salvador
Cuisines : brésilienne
Altkirch, France
“joli cadre mais antention au prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Située a barra restaurant sympa ,ambiance Lounge avec des tables sous les arbres dans une atmosphère décontractée ,On si sent rapidement à lèse Le service est plutot .Nourriture est de qualité mais assez cher!! seul petit ,bémols.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Braine-l'alleud, Belgique
“Mon coup de coeur à Salvador de Bahia”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Situé dans le quartier Barra, au sud de la ville, sur l'avenida 7 septembra, juste à côté de l'hospital Espagnol (pour les taxis). Le cadre est moderne, un bar lounge accueillant, avec une grande terrasse en bois surplombant l'avenue et la baie. On s'y sent directement à l'aise. Il faut délier sa bourse (pour le Brésil, comptez 100 Reals pour un repas complet, sans vin, soit 30 Eur), mais ça en vaut vraiment la peine. J'ai pris le Filet Mignon parmesan, sauce champignons. Pour les amateurs de viande rouge, foncez sans hésitez. Quelle qualité de présentation, de goût et un service im-pec-ca-ble. Je me suis senti si bien que je me suis attardé sur la terrasse. Rien à redire. Je conseille vivement!

Visité en décembre 2013
Salvador, BA
“Excellente cuisine méditerranéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un bar restaurant sympathique avec vue sur la mer où il est sympa d'aller prendre un verre pour voir le coucher de soleil. C'est un bar où se retrouvent les jeunes brésiliens branchés. Prestation un peu chère.

Visité en juin 2013
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Ce restaurant, est très bien situé, en face de la plage de Barra.
Nous avons déjeuné sur la terrasse ombragée fort agréable (et où les petits singes nous observaient).
Nourriture de qualité proposée en quantité.
Très bon service.
Malheureusement les prix sont un peu élevés. La clientèle est haut de gamme et doit avoir la carte de crédit facile.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris 75011
“un des rares endroit chic et cher de ce quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Bon restaurant , cuisine internationale et locale sans grand génie .Pizzeria correcte .Propre et confortable .service attentif , clientèle bourgeoise , belle terrasse .Air conditionné glacial à l'intérieur .L'anglais est un peu parlé et au moins compris. Mais c'est cher environ 100R$ par pers en ne buvant que de la bière

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pereira Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez Pereira Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pereira Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.