“Hotel à fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Patamares Praia Hotel

Patamares Praia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patamares Praia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jose Augusto de Freitas, S/Nº - Patamares, Salvador, État de Bahia 41741160, Brésil   |
N° 87 sur 106 hôtels à Salvador
“Hotel à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel mal situé (à 15km du centre) Pas d'eau chaude et pas de TV depuis 3j que nous sommes arrivés!et en plus j'ai été prélevé 70€ en trop sur le tarif de la chambre et sa fait 2 semaines que j'attends d'être remboursé en vain... C'est inadmissible!! Je ne recommande ABSOLUEMENT pas cet hotel!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patamares Praia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patamares Praia Hotel

Adresse: Rua Jose Augusto de Freitas, S/Nº - Patamares, Salvador, État de Bahia 41741160, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels en bord de mer à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patamares Praia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patamares Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patamares Praia Hotel Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patamares Praia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.