“Coup de coeur à Salvador!” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Belo Horizonte, MG
“Coup de coeur à Salvador!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Petit restaurant qui ne paie pas de mine aux premiers abords, et pourtant...
Situé dans une petite ruelle du Pelourinho - ce restaurant surprend par son ambiance chaleureuse et intimiste, puisque tous les soirs ce produit le même groupe de musique brésilien.
Une mention spéciale pour les jus de fruits, qui sont à tomber! Nous y sommes retourné deux soirs de suite avec ma soeur, notamment pour leurs jus de fruits! Ma soeur est restée fidèle à son jus de Maracuja (=fruit de la passion), quant à moi , j'aime varier les saveurs: un jour un jus de fraise/menthe et l'autre au citron vert... aussi bon l'un que l'autre.
Concernant la nourriture, il y a des options végétariennes, ce qui est appréciable. Les plats sont très copieux, même leurs salades le sont. Je conseille vivement le Burger végétarien... je n'en ai fait qu'une bouchée (façon de parler... il était énorme ;) ).

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

salvador
“Un bar sympas, pas cher et serveurs souriants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

J'ai adoré le Zulu bar avec sa décoration zébrée noir et blanc (même les serveuses ont des tabliers Zèbre!). La nouriture est copieuse, bien décorée et vraiment pas chère en comparaison des autres restaus autour.
Mettez vous en terrasse, commandez une bonne caipirinha et un apéro (nous on a pris le pain grillé au coulis de tomate, délicieux!), et profitez!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Zulu ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Zulu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Zulu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.