“Les pieds dans l'Atlantique!” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Othon Palace

Bahia Othon Palace a été ajouté à vos Favoris
Bahia Othon Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Oceânica, 2294 | Ondina, Salvador, État de Bahia 40170-010, Brésil   |
N° 35 sur 108 hôtels à Salvador
Bruxelles, Belgique
“Les pieds dans l'Atlantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Une superbe chambre de 32M2 vue sur mer,,avec petit déjeuner"buffet à volonté",pour 72 euros,est-ce le prix d'un Palace?
Certes,l'Othon palace n'est plus un palace ,mais ses prix( ,et sa clientèle ,!)ne le prétendent plus!
Des travaux semblent en cours, en outre,des améliorations urgentes devraient être apportées,par exemple remplacer les canapés "crasseux" du salon par des déhoussables(les clients sembllant peu soigneux)
Sinon,le personnel est charmant(même si le check in pourrait être plus rapide).Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et bon(jus et fruits frais en quantité) plats chauds et froids variés et typiques,la piscine est agréable,la propreté des chambres irréprochable:un très bon 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Nos chambres "vue sur mer" standard étaient parfaites;nous n'avons pas visité d'au...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chér Client,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel Bahia Othon Palace.

Nous armerions vous recevoir à nouveau dans notre hotel, dans une prochaine vennue à Salvador.

Chambourcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

L'hôtel est resté figé en 1975 date de son inauguration.Il ne porte que le nom de palace c'est tout.De sérieux investissement en immobilisation sont souhaitables pour la pérénité de l'établissement.A éviter pour l'instant.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres donnant avec vue sur mer.L'isolation est inéxistante et pas de double vitr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chér Client,

Merci pour vos commentaires sur notre hotel Bahia Othon Palace. Nous avons commencé une grade renovation dans l´hotel surtout das les chambres nouvelle academie.

Merci encore el nous espérons vous accueillir bientôt dans notre chaine d´hotel dans une prochaine occasion.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel durant le mondial. Le plus agréable c est que l hotel est situe bord de mer donc la vue est imprenable et on se couche avec le bruit des vagues. Notre chambre était d un confort convenable. Le petit déjeuner est bon et très varié. Le personnel de l'hôtel s est montré formidable en s adaptant à nos demandes très spéciales. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chér Client,

Merci pour vos commentaires sur notre Bahia Othon Palace.

Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel merveilleusement placé mérite un bon coup de remise en état. L'établissement tombe en décrépitude. En ce qui concerne la partie restauration la qualité n'est pas au top. Plats quelconques. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chér Client,

Merci pour vos commentaires sur notre hotel.
Nous avons commencé une grade renovation dans l´hôtel et armerions vous recevoir à nouveau dans notre hotel, dans une prochaine venue à Salvador.

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les chambres sont magnifiques; avec vue sur l'océan. Dormir écoutant la musiquem forte des vagues est um luxe qui n'a pas de prix. L'hôtel se trouve sur une buttte qui domine la côte. Une grande piscine surplombe la mer. Le petit déjeuner est généreux comme dans tous les bons hôtels du Brésil. On le prend dans un salon avec des baies vitrées d'où l'on voit aussi la mer. Mais les repas laissent à désirer. L'hôtel annonce deux restaurants et um "sushi-bar", mais c'est de la littérature. Un seul fonctionne.

Astuce pour la chambre : Plus élevé est l'étage, plus large la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chér Client,

Merci pour vous commentaires sur votre séjour dans notre hotel.
Nous amerions vous dire, que nous sommes en train d´ameilleuré notre carte de restaurants, avec l´entrée d´un nouveau Chef de cuisine, ansi comme l´ouverture de notre deuxieme restaurant “Porto das Nações”.
Le sushi bar nous nous excusons, mais une erreur dans notre directoire que se trouve dans les chambres, fait apparaitre le sushi bar ouvert, mais celui-ci est fermé depuis quelque temp dejá, pour cela nous nous excusons à nouveau.
Em attendant vous recevoir á nouveau dans notre hotel, acceptez nos meilleurs cumpliments.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dans le quartier de Ondina, qui est en soi horrible, cet hôtel n est pas le pire du coin (à éviter Ondina Appart hotel). La loge est très agréable et le personnel vraiment génial (on a adoré surtout Carla à l accueil). Mais les chambres sont telles qu elles devaient être dans les années '70. La qualité du petit déjeuner pas terrible.

Séjour du octobre 2013
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chér Client,

Merci pour vos commentaires sur notre hotel.
Nous sommes en ce moment en train de faire um grand rafraichissement de la decoratim des chambres ansi que de l´hotel.

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vieille gloire de Salvador, l'Othon a besoin d'une solide rénovation. Seul intérêt: un prix abordable. Le personnel est assez serviable, mais il vaut mieux parler portugais....
Le déjeuner n'est pas au niveau, la nourriture correcte.
La psicine est ridiculement petite. L'hôtel est assez bien placé, pas trop loin du centre.
En bref ne pas lui en demander plus que ce qu'il peut offrir.
Pour l'anecdote, nous y avons croisé la présidente du Brésil qui y tenait un congrès du PT.

Astuce pour la chambre : Essayez un autre hôtel, ce n'est pas ce qui manque à Salvador. Par exemple le Pestana ou le Gold...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GERENCIABOPH, Gerente geral de Bahia Othon Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chér Client,

Merci pour vos commentaires. Nous avms dejá arreillené notre dejeuner.
Nous aimerions vous recevoir à nouveaux dans notre hotel.

Directeur Général

Vous connaissez Bahia Othon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Othon Palace

Adresse: Avenida Oceânica, 2294 | Ondina, Salvador, État de Bahia 40170-010, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°20 des hôtels d'affaires à Salvador
N°22 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Othon Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Othon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Othon Palace Salvador
Othon Bahia Palace
Bahia Othon Palace Salvador, BA, Brésil
Bahia Othon Palace Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Othon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.