“A eviter a tous prix un hotel minable et horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Victoria Marina

Sol Victoria Marina a été ajouté à vos Favoris
Sol Victoria Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Sete de Setembro, 2068, Salvador, État de Bahia 40080-001, Brésil   |
N° 67 sur 108 hôtels à Salvador
Antibes, France
“A eviter a tous prix un hotel minable et horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je Suis alle dans cet hotel il y a 5 jours et franchement ca ete l'hotel le minable, honteux, vieux et malhonnete de mon voyage au Bresil, arrive a l hotel je presente une reservation qui avait ete faite il y avait plus de 4 mois et déjà paye, la reception me dit qu'il ne trouve pas ma reservation, la manager Elle meme est venu pour me dire que je devais payer la chambre, je Lui ai dit que je n'etais pas d' accord et je Lui ai montre document a l'appui avec la date et le montant que javais paye plus le detail de tte, bon Elle semble être de bonne foi arrive a la chambre une horreur une decharge publique valait un 4 etoiles, une clim si on peut appeller ca comme ca faisait un bruit horrible, un frigo qui etait sur sa fin de vie et je ne parle pas du reste par ce que franchement c' est digne de la Maison de la famille Adams et encore c est un compliment. Bon suite a ce petit probleme que je decide de passer outre je decide de diner au bord de la piscine avec une belle vue heuresement qu'il y avait ca pour le prix qu'il vous demande, j'allume une cigarette en faisant attention de voir si c'etait pas interdit, c'est tout juste si je me fais pas agresser par une serveuse alrs que j etais pas dans mon tort mais passons, la nuit dans la chambre etait epouvantable car entre la chaleur qu'il faisait plus le fais que les chambres ne sont pas insonorise je vous laisse imaginer la suite. Le cauchemar se termine et en partant pour l'aeroport le receptioniste m interpele pour payer la chambre alrs qu il etait avec la manager et que ca ete regler, il s'est montre agressif et pas correct du tout et j ai du payer 2 fois cet chambre minable. Se faire taxer 2 fois pour une M.... Plus se faire agresser c est du Jamais vu enfin pour vous dire de faire vraiment attention car si vous prevoyer de faire un sejour au bresil en comptant le nombre d heure d'avion vous allez pleurer des larmes de sang

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous revenons d'un voyage au Brésil et Argentine.Si pour ce dernier pays ,le voyage s'est fort bien déroulé,il n'en est pas de meme au Brésil ou nous sommes tombés dans des hotels au nom pompeux mais qui n'arrivaient pas à la hauteur d'un hotel 2 étoiles chez nous et encore je suis généreux.En ce qui concerne cet hotel ,trés bien situé face à la mer,le personnel est des plus détestables et ne fait aucun effort pour le touriste.Ayant un repas dans cet hotel,nous nous sommes vus proposer une petite jatte de surini avec des pommes de terre,une de salade verte et une autre de légumes variés.Pour la suite,ce fut un plat de riz, de purée, de légumes de la viande en sauce (viande qui avait du faire le tour de France!!) du poulet et c'est tout.Ne parlons pas des desserts.Nous etions 43 et une fois les plats vides ,ils ne furent pas rechargés.Pour le café une amie est partie commander ce café,mais comme le personnel etait trop fainéant pour nous l'amener,le serveur le mis dans une thermos.Autre fait qui nous a bien fait rire,lorsque nous sommes arrivés dans la salle de restaurant, toutes les tables etaient mises pour 2 personnes alors que nous étions 43,d'ou un déménagement intempestif!! pour faire des grandes tables.La figure du personnel qui n'etait déja pas avenante se figea et nous nous serions crus à l'enterrement.Cet hotel est à déconseiller aux supporters de foot.Malheureusement ,il en est de meme partout au Brésil,ou le maitre mot est se faire de l'argent sur le dos des touristes.Je me tiens à la disposition sur mon site internet pour donner également le nom de l'agence nous ayant organisé ce voyage qui ne valais pas la moitié du prix payé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Sol Victoria Marina n'est bien sûr pas un 5 étoiles mais contrairement aux personnes précédentes je garde un bon souvenir de notre séjour dans cet hotel.Le seul bémol que je puisse inclure dans mon avis est qu'effectivement la clim de la chambre est un petit peu trop bruyante. Mais le reste était trés correct: l'accueil du personnel, le petit déjeuner copieux et varié au bord de la piscine avec la vue imprenable sur la baie de tous les saints, la proximité du centre historique (1/4 d'heure à pied) et comme tous les hotels situés à ce endroit la présence d'un téléphérique pour descendre se baigner au bord de mer.
Le point fort est sans conteste la chambre: immense, la literie trés confortable, calme et surtout la vue dominant la baie avec en toile de fond l'ile d'Itaparica (à condition bien sûr d'avoir demandé une chambre coté océan).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je partage l'avis des autres voyageurs : à éviter actuellement.
Manque de lumière dans les couloirs, vétuste, ventilation bruyante, personnel de.
la comptabilité à la limite de l'incorrection etc.
Ce fut un bel hotel il y a une trentaine d'années.
Il reste la vue sur la baie de Salvador avec ses nombreux bateaux et iles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Finistère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

trop grand. trop bruyant la ventillation dans les couloirs .les chambres bien avec des réparations a faire sur les fenetres.
le pire c est l espace petit déjeuné sale .mobilier dégradé. le sol autour de la piscine remplie de taches un coup de serpillere ne fait pas de mal .et si vous lever la tète admiré la crasse sur le plafond..
le petit dejeuné pas top du tout.
pour nousle plus mauvais hotel de notre périple au bresil

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

A privilégier les chambres vue sur mer, indispensable !
Tout l 'hôtel est vétuste, et méfiance si vous emprunter le vieux téléphérique
qui tente de rejoindre le bord de mer...
Le restaurant est très correct mais le buffet du petit déjeuner est limite aux normes d' hygiène......
Un 4* qui mérite un petit 2*
PS : Pas de sèche cheveux dans les chambres, contrairement aux indiquations !

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Sol Victoria Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Victoria Marina

Adresse: Av. Sete de Setembro, 2068, Salvador, État de Bahia 40080-001, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Victoria Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Victoria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Victoria Marina Salvador
Sol Victoria Marina Salvador, BA, Brésil
Sol Victoria Marina Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Victoria Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.