“Excellent hôtel !!! (et prêt à y retourner sans hésitation...)” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Salvador

Vila Gale Salvador a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Salvador
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Morro Escravo Miguel, 320 | Ondina, Salvador, État de Bahia 41700000, Brésil   |
N° 39 sur 108 hôtels à Salvador
Liège, Belgique
“Excellent hôtel !!! (et prêt à y retourner sans hésitation...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Excellent hôtel de grande classe où le service est absolument impeccable, les chambres très vastes avec bureau et fauteuils, aérées et particulièrement propres, donnent (celle que j'occupais du moins) directement sur l'océan, ...grandiose !!
Salle de bain raffinée parfaitement astiquée et très complète.
Le petit-déjeuner est du type buffet à volonté et le choix est inouï, le tout très frais et toujours fort bien présenté. Le restaurant pour le dîner est de bonne qualité également, choix entre "à la carte" et "buffet à volonté" où içi encore le choix est varié.
Air conditionné partout, salle de sport et sauna, piscine extérieure face à l'océan.
Je me félicite d'avoir choisi cet hôtel et je profite de cette appréciation pour dire un grand merci à son personnel dont l'accueil est remarquable !!

• a aimé — La qualité d'accueil du personnel et l'extrême propreté partout
  • n'a pas aimé — Cet hôtel ne dispose pas de navette privée pour amener sa clientèle qui arrive à l'aéroport
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Compte tenu de son bon rapport qualité prix, s'il n'y avait pas eu ce problème d'odeur d'humidité dans notre chambre, mon évaluation aurait été bien meilleure.

En effet, l'hotel est bien situé, à 10 mn en bus du centre historique et 10 mn à pied des plages de Barra. Le petit dej est copieux, les chambres sont assez spacieuses. Mais comme je l'ai précisé plus haut, notre chambre sentait cette odeur de moquette humide et je ne saurais dire si c'était le cas dans toutes les chambres.

• a aimé — LA SALLE DE BAIN
  • n'a pas aimé — L'odeur d'humidité
  • Conseils/Astuces — faites vos déplacements en bus
  • Séjour du septembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vila Gale Salvador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Gale Salvador

Adresse: Rua Morro Escravo Miguel, 320 | Ondina, Salvador, État de Bahia 41700000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Salvador
N°15 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°19 des hôtels familiaux à Salvador
N°19 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vila Gale Salvador 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Vila Gale
Vila Gale Hotel Salvador
Hotel Vila Gale Salvador Salvador
Vila Gale Salvador BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Salvador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.