“sejour de 5 nutis dans un super cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton da Bahia - Hotel Salvador

Sheraton da Bahia - Hotel Salvador a été ajouté à vos Favoris
Sheraton da Bahia - Hotel Salvador
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Sete de Setembro 1537, Salvador, État de Bahia 40080-001, Brésil   |
Classé n°7 sur 106 hôtels à Salvador
Belfort, France
“sejour de 5 nutis dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous recherchions un hôtel proche du centre historique et bien situé pour les transports en commun.
Nous avons réservé par booking.com pour un budget de 80 € la nuit pour deux personnes pdj compris.
la chambre au niveau (la 425 ) donnait sur le parc CAMPO GRANDE .
Piscine agréable après une bonne marche dans le Pelourinho.
Buffet très varié pour le PDJ et de grande qualité pour le diner .
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine et parc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SheratonDaBahia, Public Relations Manager de Sheraton da Bahia - Hotel Salvador, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher(e) Ms(me) daninos90,

Nous profitons de cette oportunitée pour vous remercier d’avoir choisi le Sheraton da Bahia Hotel comme destination et pour disposer de votre temps pour nous donnez votre impression des nos services.

L’éxcelence en services est pour nous le plus important et votre opinion ira contribuer certainment.

Nous vous remercions encore une fois, et nous vos attendons pour vous dire “bienvenu” une prochaine visit au Sheraton da Bahia Hotel, Salvador.

Amicalement,

Carla Ferreira
Management Assistant

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné en couple durant 6 jous dans cet hôtel.
Nous avions une chambre supérieure avec vue côté piscine et parc : le mieux car côté ville il y a de grands immeubles juste devant, donc on ne voit que la rue en bas et c'est plus bruyant.
La chambre était ultra confortable et spacieuse, avec un lit quing size très douillet.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, beaucoup de choix salé/sucré avec des produits de grande qualité, un vrai régal. On peut le prendre sur la terrasse extérieure, c'est très sympa même si c'est bruyant.
La piscine est très agréable, mais il y manque cruellement de parasols.
Le quartier est entre le centre historique et les plages de Barra, donc pas trop mal, mais attention toute soortie à pieds d'avère risquée, donc il faut toujours prendre un taxi pour le moindre déplacement.
Le personnel de l'hôtel n'est pas très professionnel, et surtout personne ne parle l'anglais, ni au petit-déjeuner, ni à la piscine, et même pas au bureau des excursions. J'ai demandé du lait au petit-déjeuner dans tous les langues que je connaissais (milk, latte, leche) et je me suis retrouvée avec du poivre !! Au bar de la piscine on a voulu nous faire payer 2 fois notre déjeuner le dernier jour et on n'arrivait pas à expliquer qu'on avait déjà payé à la serveuse qui venait de terminer son service : c'est très très désagréable.
Bref c'est un super hôtel mais pas du tout adapté à une clientèle nord-européenne (qui parle peu le portugais et peut-être un peu l'espagnol).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté parc (piscine), car c'est plus tranquille et la vue est dégagée. Côté...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonDaBahia, Public Relations Manager de Sheraton da Bahia - Hotel Salvador, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher(e) Ms(me) Les_Vairois,

Éfectivement nous avons toujours beaucoup de travail a faire en ce que concerne trainment de les équipes d'une facion a ameliorer nous services au client. Ce formulaire nous permet de comprendre les besoins des clients et d’améliorer tout ce que l’hôtel vous offre comme produit general.

Amicalement,

Carla Ferreira
Assistant Manager

Vous connaissez Sheraton da Bahia - Hotel Salvador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton da Bahia - Hotel Salvador

Adresse: Avenida Sete de Setembro 1537, Salvador, État de Bahia 40080-001, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
N°1 des hôtels en bord de mer à Salvador
N°1 des hôtels d'affaires à Salvador
N°2 des hôtels Spa à Salvador
N°6 des hôtels de luxe à Salvador
N°8 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton da Bahia - Hotel Salvador 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton da Bahia - Hotel Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Da Bahia - Hotel Salvador BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton da Bahia - Hotel Salvador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.