“Un palace... Laissez moi rire!” 1 5 étoiles
Avis sur Pestana Convento do Carmo

Pestana Convento do Carmo a été ajouté à vos Favoris
Pestana Convento do Carmo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Carmo, 1 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40301-330, Brésil   |
N° 5 sur 108 hôtels à Salvador
Certificat d'Excellence 2014
Marseille-en-Beauvaisis, France
“Un palace... Laissez moi rire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Après un accueil correcte , nous montons dans une chambre ,correcte elle aussi mais sans plus puis nous descendons nous restaurer, et la il nous faut courire après personnel pour notre commande après 30 min d attente, quelqu un vient ... Après avoir nourrit les moustiques durant 30 min de plus nous décidons de nous installer sur une table au soleil près de la piscine , ni la table ni la piscine n étant propre ,les plats arrivent sous cloche en pratique , le bœuf du burger étant du porc nous demandons l addition et la on nous demande de payer cash, nous précisons avoir une chambre Dans l hôtel rien n y fait on nous propose de régler par carte de crédit , bref "palace " à fuir , le lieu est très beau mais ni le personnel , ni la nourriture ne mérite ce prix, je vous conseil de choisir une pousada plutôt que ce motel car vous ne trouverez de repos que dans votre chambre car le staf est plus présent à discuter qu à travailler mais luibre à vous de vous faire votre avis . Et pour le sourire oubliez ... E n est pas ici que vous le trouverez .

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le charme et le caractère d'un ancien couvent. Très belle bâtisse avec des grands espaces et hauteurs sous plafond. Une piscine très agréable bien que relativement petite.
Les chambres de luxe donnant sur la piscine sont très bien : spacieuses et joliments décorées avec une salle de bain très agréable. Seul hic les fenêtres sont très petites et donc les chambres sont sombres.
Service correct sans plus.

• Séjour du août 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Classé prix d'excellence tripadvisor 2012 !
Si l'endroit est rare, la chaine n'en a pas tiré parti.
Chambres avec une fenêtre fixe de 20x50 cm !
Lumières qui ne fonctionnent pas, interupteur detaché du mur, tapis et fauteuils élimés...
ce n'est pas ça qui fait le charme d'un hotel de cette categorie.
la piscine est le bassin rond dont la filtration fonctionne occasionnellement
le sauna ne fonctionne pas !
En plus il est un peu excentré du seul point d'interêt de Bahia, ce qui fait qu'on serre les fesses le soir pour y retourner à pied !
Pas de petites cuilleres, plus de beurre, plus de yaourt nature, le charriot avec sceau et balais degueulasses vous passe à coté pendant le petit dej,etc tout le monde s'en fout!
ce sont les petits détails qui font les grands établissements.
Sinon personnel à la reception correct

Astuce pour la chambre : Choisir le Bahia sur la place principale !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

hotel très bien situé dans le pelourinho, chambre plus ou moins sympa, mais un service pas vraiment à la hauteur.
service bar pas agréable, pdj moyen et accueil limite
le plus : le lieu et le charme du couvent
le moins : peu ou pas de service et un manque "d'entrain"

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le charme opère dès les premiers pas. Calme dans un endroit restauré avec goût. Personnel d'accueil aimable, efficace et de bonne volonté.
Chambre plutôt bien, agréable et bien équipée. Wifi dans l'hôtel et connexion dans le chambre avec une prise (cable dans le tiroir du bureau). Un peu de bruit venant de la scène située en dessous, dans le restaurant (bouchons d'oreille toujours utiles en voyage).
Petit déjeuner un peu décevant. Salle dégageant quelques odeurs d'égout : prendre son petit déjeuner côté jardin ! Personnel restreint et un peu débordé, plutôt souriant cependant.
Bar sympathique. Pas d'avis sur le restaurant, mais les expériences culinaires alentour ont été peu convaincantes.
Un endroit mémorable, malgré quelques remarques mineures, justifiées par le niveau théorique de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille-en-Beauvaisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet ancien couvent reconverti en hôtel de luxe est un lieu unique , situé au coeur du quartier historique de Salvador , le personnel de l’accueil devrait cependant sourire plus après tout Bahia est une ville faite de couleur à ne pas confondre avec froideur surtout à ce prix , le super petit déjeuné est composé de mets très variés et mérite que l'on s'y attarde , quand au restaurant du soir, il est à fuir absolument car onéreux et très mauvais. Malgré cela la piscine reste charmante et des surprises vous attendent au détours des couloirs ou il ne faut pas hésiter à vous perdre .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

En plein coeur de la vieille ville, le Covento do Carmo est un endroit calme et reposant. Cette ancien couvent a été transformé en un hôtel raffiné avec 2 magnifiques patios dans lesquels nous pouvons nous baigner, boire un verre ou diner dans le restaurant portuguais. Il y a également la chapelle qui est classée avec le presbytaire qui est d'une beauté inouïe. Dès que vous sortez de l'hôtel, vous vous retrouvez tout de suite en plein coeur d'un quartier vivant et vibrant! Le service y est parfait et l'attention portée au détail impressionnante. Il s'agit là d'un hôtel hors norme qui saura vous faire voyager à travers le temps. A recommander vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pestana Convento do Carmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Convento do Carmo

Adresse: Rua do Carmo, 1 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40301-330, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
N°1 des hôtels Spa à Salvador
N°2 des hôtels familiaux à Salvador
N°4 des hôtels romantiques à Salvador
N°4 des hôtels de luxe à Salvador
N°5 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Convento do Carmo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Convento do Carmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convento Do Carmo Salvador
Pousada Convento Do Carmo
Hotel Pestana Convento Do Carmo Salvador
Pestana Convento Do Carmo Salvador, BA, Brésil
Pestana Convento Do Carmo Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Convento do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.