“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cocoon

Hotel Cocoon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cocoon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Haeckel Jose De Almeida 238 | Jaguaribe Beach, Salvador, État de Bahia 41613-100, Brésil   |
N° 46 sur 108 hôtels à Salvador
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai séjourné quelques jours en septembre dans cet hotel et ce fut une agréable surprise. Confortable, très bien situé, le service est excellent, la propreté impeccable.
Les chambres sont bien équipées et spacieuses, rien à redire. Un très bon rapport qualité prix.
Une référence pour cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons été très surpris, mon amie et moi, de nous entendre dire à notre arrivée à l'hôtel qu'en dépit de notre réservation, il n'y avait plus de chambre libre! Il était 1h du matin... heureusement, l'hôtel nous a pris une chambre dans un hôtel à proximité de standing équivalent -voire légèrement supérieur.
Mais quand on arrive à 1h du matin, qu'on veut juste dormir et partir tôt le lendemain, reprendre un taxi n'est vraiment pas une bonne nouvelle.

D'où ma note moyenne... après, j'aurais bien du mal à noter l'hôtel en lui-même, n'y ayant quasiment pas mis les pieds.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

le Cocoon est près de l'aéroport: il peut être une super option la veille d'un départ. J'y ai séjourné 4 fois ( une nuit ou deux à chaque fois)...et c'est toujours un vrai plaisir

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

J'ai écourté mon séjour! Pourtant j'habite au Brésil (dans le sud). Cet hôtel est comme sur les photos mais ils ont oublié de montrer les alentours et pour cause: il se trouve en réalité au bord d'une route. Vous devrez traverser une 4 voies pour accéder à la plage. La moitié des chambres donnent sur un terrain vague, une station service et ont vue sur un immeuble désaffecté! Loin de tout, difficile et dangereux de sortir le soir! Si l'architecture de l'hôtel à l'air assez sympa, ça ressemble plutôt à un Motel américain et la plage (de l'autre coté de la 4X) est populaire au sens noble mais dangereuse pour qui ne connait pas le Brésil et les règles de sécurité. A part le personnel très sympa, le reste ne vaut pas le prix demandé. Les chambres sont sur une coursive et donc difficile de laisser sa porte et ses rideaux ouverts. Une prison. Le restaurant de l'hôtel est cher, soit disant branché mais c'est du réchauffé. Le public le soir où j'y était et sans entrer dans les détails: glauque! Et pour finir, pour qui connait les petits déjeuners brésiliens, celui-ci est très sommaire pour rester poli. Localisation vraiment dangereuse. A éviter.

• n'a pas aimé — la localisation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Je reviens du Brésil

J’ai tout d’abord séjourné à Rio et j’avais ensuite réservé à l’hôtel Cocoon a Salvador de Bahia qui au vue des photos du site internet avait l’air idyllique et design. En ce qui concerne le design oui mais en ce qui concerne l’idyllique, nous repasserons !

Quand le taxi s’est arrêté devant l’hôtel nous avons cru à une plaisanterie !! Comment peut-on recommander un hôtel coincé entre une autoroute et un quartier à la limite du bidonville ?? Nous ne nous sommes pas arrêté à ça et avons pris possession de notre chambre pour environ… 10 minutes ! De la coursive menant aux chambres jusqu’à la chambre en elle-même (entre hôtel Formule 1 et cellule de prison) tout était glaçant. Nous avons tout de même appelé la réception en leur demandant comment l’on accédait à la plage, ils nous ont alors répondu qu’il fallait prendre le petit sous-terrain qui passait sous l’autoroute (très agréable lorsque l’on croit choisir un hôtel avec accès direct à la plage et d’autant plus agréable dans une ville d’insécurité comme Salvador).

C’est à ce moment là que nous avons quitté l’hôtel sur le champ pour le Convento do Carmo (ennuyeux mais au moins répondant aux standards de base d’un hôtel de luxe)

Bien-sûr il m’est déjà arrivé d’être déçue par le choix de mes hôtels (c’est le jeu d’internet et je l’accepte) mais c’est la première fois et j’espère la dernière que je me vois quitter un hôtel 10 minutes après mon check-in.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Hotel Cocoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocoon

Adresse: Rua Haeckel Jose De Almeida 238 | Jaguaribe Beach, Salvador, État de Bahia 41613-100, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Salvador
N°15 des hôtels de luxe à Salvador
N°17 des hôtels en bord de mer à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cocoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cocoon & Lounge Salvador
Hotel Cocoon Salvador, BA, Brésil
Cocoon Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.