“Conditions de réservation peu honnêtes et manque d'humanité!” 1 5 étoiles
Avis sur Solar do Carmo

Solar do Carmo a été ajouté à vos Favoris
Solar do Carmo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita do Sto. Antonio, 108, Salvador, État de Bahia 40301-280 , Brésil   |
N° 53 sur 108 hôtels à Salvador
Bruxelles
“Conditions de réservation peu honnêtes et manque d'humanité!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel Solar do Carmo n'est pas à recommander. Ses propriétaires ne visent qu'à gagner de l'argent sans aucune considération pour leurs clients. Lisez bien votre contrat. Nous avions réservé une chambre annulable , sans prépaiement sur un site de réservation.Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'en fin de contrat "dans les conditions de l'hôtel" il était mentionné que pour toute réservation de plus de 3 jours l'hôtel percevrait un prépaiement qui ne serait pas remboursé! Pourquoi dans ces conditions payer davantage pour bénéficier d'une chambre annulable...L'improbable s'est, hélas, produit... Nous avons dû annuler notre réservation 3 semaines avant notre départ en raison de la maladie grave et du décès d'un proche. A la différence des autres hôtels réservés au Brésil pour ce voyage, le Solar do Carmo demeura inflexible. Business is business... money is money...Si vous recherchez un hôtel honnête et humain, allez ailleurs!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

pas de grand hotel dans le centre historique, donc obligé de loger en poussada. celle là est assez excentrée, 10/ 15 minutes de marche pour aller au coeur du centre par des routes pavées qui montent et qui descendent. poussada bien tenue et personnel avenant, mais confort sommaire, chambre très petites. confortables au niveau de la literie cependant. la vue de la petite terrasse n'est pas formidable et la mini piscine impraticable. petit déjeuner très convenable. gros hic : il y a un bar juste à côté qui fait beaucoup de bruit jusque vers minuit !! même avec des boules quies, difficile de trouver le sommeil...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons adoré : -l'accueil de tous et particulièrement de Flavia et Stephano, atmosphère chaleureuse, attention personnalisée, conseils de Flavia au petit déjeuner
- la qualité de la restructuration intérieure et de sa décoration, la qualité de la chambre, grande, impeccable, literie parfaite de grande dimension, tout marche WIFI comprise.
- le petit déjeuner excellent, oeufs cuits à la demande, patisseries baïanaises… pris sur la terrasse avec une vue splendide
- le chauffeur taxi, Izrael, travaillant avec l'hôtel, véritable guide de grande gentillesse
- l'école de Capoïera au fort San Antonio tout proche

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar do Carmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar do Carmo

Adresse: Rua Direita do Sto. Antonio, 108, Salvador, État de Bahia 40301-280 , Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 53 sur 108 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Solar do Carmo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar do Carmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Do Carmo Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.