“Sympa mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Solar do Carmo

Solar do Carmo a été ajouté à vos Favoris
Solar do Carmo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita do Sto. Antonio, 108, Salvador, État de Bahia 40301-280 , Brésil   |
N° 53 sur 107 hôtels à Salvador
paris
“Sympa mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un peu excentré, pas très joli, grande chambre pauvrement aménagée, donnant sur un mur. Le bon point c'est le petit déjeuner sur la terrasse, très bon et superbe vue sur la Baie. Un peu cher pour la qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Beau bâtiment, bien situé avec un personnel agréable. Petit déjeuner ok.
Un peu déçus par notre chambre dite supérieure en revanche. Grande et propre mais très bruyante car la porte fenêtre était visiblement abîmée, (un trou de 10cm de large qui laissait entrer tous les bruits) puis la vue sur la baie s'est révélée surtout être une vue sur le chantier naval et une voie rapide)
Pour le standing annoncé, nous aurions espéré mieux.

Séjour du août 2014
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai dormi une nuit le 10 mai 2014 dans cet hôtel.
J'avais voulu un hôtel relativement proche du départ des férries pour l'île d'Itaparica que je devais rejoindre le lendemain.
J'avais réservé une chambre supérieure avec terrasse et vue sur la baie (considérée comme la meilleure chambre et la plus chère).
J'ai en définitive payé un prix très élevé eu égard à la petite taille de la chambre et au confort minime qu'elle offrait.
Il faut en outre savoir que cet hôtel ne dispose pas d'ascenseur, qu'il est situé dans une rue sans commerce à mon avis dangereuse le soir.
Cette chambre, très petite, possédait un climatiseur quasiment inefficace et bruyant.
La literie était très moyenne et les oreillers sentaient la transpiration (j'ai du y poser une serviette de bain pour atténuer les odeurs et parfumer la serviette).
Le petit déjeuner, servi sur la terrasse d'un salon, était très moyen.
Seul point positif: la gentillesse de la propriétaire et du personnel.
Si j'avais su, en payant peut-être juste un peu plus cher, j'aurais séjourné dans l'hôtel Convento de Carmo, palace dans lequel j'avais déjà dormi il y a quelque temps, situé dans la vielle ville de Salvador, et qui offre un confort, un service et une propreté optimums.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel bruyant et pas très propre. Notre chambre dite "supérieure" car donnant sur la baie de tous les saints avait pour vue le port,ses chantiers et ses grues.Vue également sur une bretelle d'autoroute et sa bruyante circulation nocturne.
Accueil minimal. Pas d'ascenseur. Pas de clim à la réception.
Ne mérite pas ses étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En plus du trés mauvais acceuil, nous sommes malheureusement tombés sur une chambre avec fenêtre qui souvre à 60 cm d'un mur, impossible de changer malgré que l'hotel n'était pas complet .
Apparemment quand Tripadvisor remets des plaques de meilleurs hôtel 2012, ils ne doivent pas visiter toutes les chambres ????.
Petit déjeuner déplorable et lait tourné .
Cet hotel n'est pas à recommender.

Astuce pour la chambre : Faites vous précisez le vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

La pousada est très propre, proche du centre historique. Le personnel est aimable et surtout parle anglais, ce qui est assez rare au Brésil...
Les chambres sont confortables, mais un peu petites.
La terrase de laquelle on peut prendre le petit déjeuner est très agréable et la mini piscine sympa le soir pour boire une bière (plutôt un spa qu'une piscine).
La concierge s'occupe de vous au petit déjeuner et vous fournit une carte de la vieille ville et vous conseil sur les visites à faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel Solar do Carmo n'est pas à recommander. Ses propriétaires ne visent qu'à gagner de l'argent sans aucune considération pour leurs clients. Lisez bien votre contrat. Nous avions réservé une chambre annulable , sans prépaiement sur un site de réservation.Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'en fin de contrat "dans les conditions de l'hôtel" il était mentionné que pour toute réservation de plus de 3 jours l'hôtel percevrait un prépaiement qui ne serait pas remboursé! Pourquoi dans ces conditions payer davantage pour bénéficier d'une chambre annulable...L'improbable s'est, hélas, produit... Nous avons dû annuler notre réservation 3 semaines avant notre départ en raison de la maladie grave et du décès d'un proche. A la différence des autres hôtels réservés au Brésil pour ce voyage, le Solar do Carmo demeura inflexible. Business is business... money is money...Si vous recherchez un hôtel honnête et humain, allez ailleurs!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Solar do Carmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar do Carmo

Adresse: Rua Direita do Sto. Antonio, 108, Salvador, État de Bahia 40301-280 , Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Solar do Carmo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar do Carmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Do Carmo Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar do Carmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.