“Très bien, mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada do Boqueirao

et 1 autre site !
Pousada do Boqueirao a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Boqueirao
3.0 sur 5 Auberge   |   Rua Direita De Santo Antonio, 48, Salvador, État de Bahia 40301280, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La pousada est très bien située, dans une rue calme et sécure du pelourihno. On a plus le sentiment d'être dans un hôtel car le service tourne bien mais les propriétaires sont peu visibles. Les chambres sont bien mais sans plus (en tout cas la notre). Les partie communes sont très belles et bien décorées. La terrasse pour le petit déjeuner donne sur la baie et le port. Le petit déjeuner est royal avec des patisseris préparées le matin même et qui changent chaque jour. On voit les dames au cuisine qui s'active pour préparer les commandes. Le lieu a beaucoup de charme mais les chambres sont un peu cher pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La Pousada do Boqueirao est très bien placée, a quelques pas du Pelourinho.
La décoration est très réussie, dans le style colonial brésilien, avec beaucoup de charme.
Nous avions une grande chambre familiale non climatisée mais pourtant bien aérée et fraiche.
L'excellent petit déjeuner se prend sur une terasse très agréable.
Seul point à améliorer : l'accueil totalement absent. Nous n'avons jamais vu le propriétaire de l'hotel . Seulement des personnes qui changeaient chaque jour et ne parlaient que le brésilien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Les 3 points positifs sont un petit déjeuner fantastique.Le personnel très gentil est serviable.C'est un hôtel de charme , ou le train train quotidien s'est installé, les clients ne sont plus traités comme ils devraient l'être, nous sommes des porte-monnaies, même pas un au-revoir lors de notre départ après 8 jours a tarif élevé pour l'endroit et la saison, et de surcroit payé en cash sans reçu de quittance !!!!2900 reais en 8 jours ? cela faisait des années que nous y allions, là cette fois c'est trop!!!
Dommage de vivre cela, mais visiblement sommes pas les seules.Ils font de la publicité pour un annonce faite dans le Times comme quoi la pousada serait parmi les 100 meilleures au monde ??? peut-être que le journaliste était malade ce jour là, ou alors était-ce un ami ........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Aucun problème. Une très jolie pousada, pleine de charme, avec des chambres rénovées.
Excellent petit déjeuner, service charmant.
Notre (grande) chambre donnant sur la baie disposait d'une petite terrasse (ou d'un grand balcon, comme on veut) et d'une salle de bains récente, le tout très bien décoré, avec air conditionné, coffre-fort et mini-bar (mais pas de TV pour les adeptes). Le tout bien placé par rapport au centre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

le lieu est une vieille batisse bien restaurée et colorée grâce à ss tableaux d'artises bahianais.
le petit déjeuner est fantastique, tout est préparé à la main, même la pate sablée ! c'était notre meilleure experience culinaire au bresil , c'était un plaisir pour les sens.
Nous vous conseillons de réserver le chambre n°8 ou n°9, elles ont la vue sur le mer et surtout elle sont sur jardin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
sud de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

un mélange, en ce qui nous concerne de cotés très positifs et d'autres aspects très décevants: chambre (pour trois car voyage avec un adolescent) donnant sur la rue. Pas de vitres aux fenêtres et environnement extrêmement bruyant: démarrage de voitures moteurs de voiture vrombissant très tard le soir puis très tôt le matin, travaux dans maison d'en face... ; aération salle de bains-wc donnant directement dans la chambre (simple ouverture dans le mur!),bois de lit grinçant à chaque mouvement et , cerise sur le gâteau, patronne à peine aimable à part le dernier jour.
Côtés positifs: personnel très gentil, très belle décoration, établissement très propre et petits déjeuners délicieux, un petit déjeuner servi à 05h30 le dernier jour

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

c'est une maison trop charmante - dans le style baroque - l'intérieur est décoré avec gout - tout est joli - la pièce du petit déjeuner est une terrasse avec vue sur la baie de tous les saints - nous avions une chambre ravissante avec une grande terrasse (dans le style de la maison) avec vue sur la vieille ville et ses églises - nos amis avaient une autre chambre aussi jolie, mais avec terrasse vue sur la baie -
les petits déjeuner sont délicieux, avec pleins de fruits frais - et très copieux
le personnel est souriant et agréable
on s'y sent vraiment bien
cette poussada se trouve dans le quartier historique
je conseille donc cet endroit "magique" à tous les voyageurs qui veulent passer quelques jours à salvador (ville magnifique de couleurs et de contraste)

• a aimé — le charme - l'atmosphére qui se dégage de cette maison - la beauté
  • n'a pas aimé — dommage qu'on ne puisse y diner!
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pousada do Boqueirao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Boqueirao

Adresse: Rua Direita De Santo Antonio, 48, Salvador, État de Bahia 40301280, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 138 chambres d'hôtes à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada do Boqueirao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Boqueirao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Boqueirao Salvador
Pousada Boqueirao Salvador
Pousada Do Boqueirao Salvador, BA, Brésil
Pousada Do Boqueirao Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Boqueirao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.