“autentique hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada das Flores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salvador
Pousada das Flores
Pousada das Flores a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita de Santo Antonio, 442 Carmo | Centro Histórico, Salvador, État de Bahia 40050000, Brésil   |
N° 92 sur 108 hôtels à Salvador
france
“autentique hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

la pousada das flores est un lieu autentique, boi sprecieux, decoration rafinee et une equipe tres atentive. Point de depart pour decouvrir Bahia

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

C'était la troisième fois que nous y séjournions. Et nous retournons dans quelques jours à Salvador. Cette fois, nous allons tester la nouvelle pousada d'Eric et Rose, la Pousada des Arts, dont nous avons vu en 2007 la restauration en cours, avec des matériaux absolument splendides. Le site est remarquable et la vue sur la baie de tous les saints à couper le souffle. Nous espérons que le petit déjeuner y sera aussi bon qu'à la Pousada das Flores où nous étions accros des chambres 8 ou 9 au dernier étage. Un grand plaisir !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Notre suite (n°7) pour 5 était idéale. Spacieuse, jolie déco, charmante terrasse avec hamac. Excellent petit déjeuner. Bien situé, dans la vieille ville mais un peu à l'écart de l'agitation de l'hyper centre. Par contre je déconseillerais les chambres standards, sombres avec coin salle de bain/toilettes séparé par une cloison légère type paravent.
Si vous allez là-bas, ne manquez pas de rendre visite à Jo, au Cafélier... notre cantine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

je suis partie seule avec ma fille à salvador,et la chance ma conduite à séjourner dans cette magnifique chambre d'hotes ou l'on se sent de suite comme chez soi! charme de l 'ancien belle chambre avec vue ,calme, malgré l'emplacement central,très pratique pour visiter le quartier touristique du vieux bahia.
Excellent petit déjeuner,avec des jus de fruits frais et des douceurs cuites pour nous tous les jours;de quoi partir en forme!
merci pour l'accueil impeccable ,et tous les bons conseils.
A bientot éric et rosa!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Marolles en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

La pousada das Flores, c'est le bonheur d'être au Brésil chez un couple fraco-brésilien. Ils ont été parmi les premiers à ouvrir une pousada dans le vieux quartier du Pelourinho. Un endroit à leur ressemblance : beau et accueillant. Les chambres sont vastes, fraiches, bien décorées (celle du haut avec balcon est topissime). On s'y sent bien et, si on le veut (veuillez le !), Eric ou rose prend le temps de vous expliquer sa ville, vous donne les bons coins (proches en général), les endroits où se baigner, acheter, boire, danser, vivre à la brésilienne. Ce n'est pas le moins cher, peut-être, mais c'est vraiment une des mieux. On s'en souvient longtemps !

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Un voyage d'affaire à la frontière suisse (froid et humide) annulé au dernier moment, besoin de soleil, recherche sur internet : Djerba 16°C, Marrakech 18°C, Dakar 12°C et si on cherchait au Brésil 30°C... Sans le savoir, nous sommes arrivé en plein Carnaval de Salvador de Bahia...
Merci Rose et Eric pour la qualité de votre accueil. Merci de nous avoir proposé de vous suivre à travers le Carnaval (un touriste y perdrait facilement ses petits), pour le charme de vos deux posadas dans le centre historique de Bahia, posada das flores pour les superbes petits déjeuners où se mélangeaient mets locaux et délicieuses crèpes bretonnes, posada des arts (en français dans le texte) pour la chambre avec cette merveilleuse terrasse sur la baie de Salvador. Je défie tous les tour operators de nous dénicher aussi facilement ces merveilleuses plages où l'océan est si chaud, ces superbes restos (feijoada quand tu nous tiens!), ces troquets où l'on y boit ces délicieuses caïpirinas (parfois un peu trop!) pour observer le spectacle coloré des bahianais (es) dans les rues, ces ballades dans les endroits soi-disant où les touristes ne peuvent s'aventurer (marchés, boutiques, antiquaires ou brocanteurs, capoeristes, concerts des rues...), cettee traversée de la baie en voilier pour le coucher du soleil à l'aller et le clair de lune étoilé au retour et toujours un guide ou un chauffeur de taxi en train de rigoler. Et merci également de nous avoir initié aux coutumes ancestrales issues du Bénin, si présentes au quotidien des bahianais (maintenant nous connaissons le fabuleux travail de l'ethnologue Pierre Verger)! J'allais oublier, merci pour le gentillesse permanente de vos "employé(es)", toujours un bonjour (en français) au coin de la bouche, même s'ils ne sont pas toujours performants, c'est toujours avec un merveilleux sourire et il semble que vous soyiez toujours là pour rattraper le coup! Et est-ce réellement un hasard si les hôtes que nous avons rencontrés chez vous sont aussi charmants?
Nous cherchions le dépaysement, devinez ce qu'on a trouvé...
Tito et Monika

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

trés bon accueil par les propriétaires Rose et Eric qui parlent tous les deux francais, ce qui permet de bien être informé sur les bons plans (restos, plages, animations dans le pelourhino) la chambre avec la terrasse et le hamac est un vrai moment de detente.
La pousada est une trés belle batisse coloniale et bien située.
eric le patron est toujours disponible pour répondre à toutes nos attentes. Il propose des sorties en catamaran avec coucher du soleil en prime.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada das Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada das Flores

Adresse: Rua Direita de Santo Antonio, 442 Carmo | Centro Histórico, Salvador, État de Bahia 40050000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 92 sur 108 hôtels à Salvador
Fourchette de prix (par nuit): 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada das Flores 3*
Pousada Salvador
Hotel Pousada Das Flores Salvador
Salvador Pousada Das Flores
Pousada Das Flores Salvador, BA, Brésil
Pousada Das Flores Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada das Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.