“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada das Flores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salvador
Pousada das Flores
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita de Santo Antonio, 442 Carmo | Centro Histórico, Salvador, État de Bahia 40050000, Brésil   |
Classé n°68 sur 105 hôtels à Salvador
Vincennes
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Une pousada magnifique dans un quartier familial très sympathique, à deux pas du centre historique de Salvador. Tenue par un couple franco-brésilien. Le personnel est adorable, le service et la propreté impeccables. Un grand merci à Eric, le patron, qui connaît Salvador et sa région comme sa poche et donne les meilleurs conseils et adresses pour un séjour vraiment réussi.

Séjour du février 2010 - voyage en solo

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Ravissante pousada
Decoration coloniale rafinée.
Chambre spacieuse avec coffre.
Petit dejeuner délicieux et coloré.
Accueil très sympa et propriétaire attentionné plein de bon conseil pour une decouverte réussie de Salvador.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

La Pousada est exactement ce que je voulais à Salvador : dans le quartier historique mais au calme, maison ancienne qui a gardé l'architecture, le décor et le charme de l'époque, un service simple et agréable, une chambre romantique, des petits-déjeuners excellents... Nous avons aussi suivi les conseils touristiques d'Eric (le patron) et tout s'est bien passé. Super voyage et super hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
drome provencale
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

charmante pousada, tenue par Rose et Eric; accueil trés sympathique trés chaleureux ; ils vous font profiter de leur connaissance de la région et vous tuyautent sur tout ce qu'il faut faire et ne pas faire , Eric vous emmène avec lui au marché :c'est TOP!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

la pousada das flores est un lieu autentique, boi sprecieux, decoration rafinee et une equipe tres atentive. Point de depart pour decouvrir Bahia

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

C'était la troisième fois que nous y séjournions. Et nous retournons dans quelques jours à Salvador. Cette fois, nous allons tester la nouvelle pousada d'Eric et Rose, la Pousada des Arts, dont nous avons vu en 2007 la restauration en cours, avec des matériaux absolument splendides. Le site est remarquable et la vue sur la baie de tous les saints à couper le souffle. Nous espérons que le petit déjeuner y sera aussi bon qu'à la Pousada das Flores où nous étions accros des chambres 8 ou 9 au dernier étage. Un grand plaisir !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Notre suite (n°7) pour 5 était idéale. Spacieuse, jolie déco, charmante terrasse avec hamac. Excellent petit déjeuner. Bien situé, dans la vieille ville mais un peu à l'écart de l'agitation de l'hyper centre. Par contre je déconseillerais les chambres standards, sombres avec coin salle de bain/toilettes séparé par une cloison légère type paravent.
Si vous allez là-bas, ne manquez pas de rendre visite à Jo, au Cafélier... notre cantine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada das Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada das Flores

Adresse : Rua Direita de Santo Antonio, 442 Carmo | Centro Histórico, Salvador, État de Bahia 40050000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°68 sur 105 hôtels à Salvador
Fourchette de prix (par nuit): 66 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pousada das Flores 2*
Pousada Salvador
Salvador Pousada Das Flores
Hotel Pousada Das Flores Salvador
Pousada Das Flores Salvador, BA, Brésil
Pousada Das Flores Hotel Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada das Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pousada das Flores a été ajouté à vos Favoris