“belle pousada et bon emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada do Pilar

Pousada do Pilar a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Pilar
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita de Santo Antonio, 24, Salvador, État de Bahia 40301-280, Brésil   |
Classé n°33 sur 105 hôtels à Salvador
imen45
“belle pousada et bon emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

parfait pour sejourner quelques jour à Salvador de Bahia en plein quartier du Pelhourino (centre historique de Bahia).chambre immense avec terrasse panoramique le top! de plus le petit dejeuner et tres copieux et delicieux sur une terrasse de l hotel ! je recommande.
visite du quartier à pied à partir de la pousada et si vous voulez aller sur la plage et boire de la coco verde il y a des petits bus a prendre dans le centre du quartier.
Bahia nous a seduit par son ambiance ( garantie!) ses couleurs et sa musique. le petit plus : n' hesitez pas a gouter les petits beignets salés au crevettes que preparent les mamittas avec leur costumes typiques sur chaque place un peu animée.un delice!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Bonne adresse à Salvador, l'établissement a très bien été rénové, chambre coté mer tout en longueur et très agréables, les patrons sont accueillants, petit déjeuner sur terrasse le matin qui fait du bien

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis restée une semaine dans cette Pousada. D'après ce que j'ai compris, c'est un hôtel dirigé par une famille. Ils ont acheté l'immeuble dans un état de décrépitude avancée, ils ont tout refait pendant deux ans. C'est neuf et trés joli à l'intérieur, on petit -déjeune sur une terrasse au dernier étage qui donne sur la baie. La direction, et le personnel sont trés sympas, ils se mettent en 4 pour vous aider et vous conseiller. C'est propre. Il n'y a pas beaucoup de chambres. C'est bien situé si on cherche à être dans le centre historique, c'est calme. Pour la plage c'est un peu loin. On ne peut y prendre les repas, mais il y a des tas de petits restaurants autour. Et le soir, dans le quartier, il y a des concerts gratuits trés populaires. Pas de problème pour rentrer le soir après les concerts qui se terminent vers 11h30. Ils y a toujours du café prêt et chaud dans le hall d'entrée. Le plus important : ILS SONT CORRECTS et ne vous demandent pas 10% de service sur la totalité des prestations en partant.... Si je retounre à Salvadore de Bahia, je retournerai dans cette pousada.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé trois nuits dans cette poussada très joliment redécoré. Le personnel et le patron et son frère sont adorables et très serviables. Malheureusement notre chambre ne donnait pas sur la mer et la vue de notre fenêtre était très "couleurs locales".
Petit déjeuner sur les toits était vraiment sympa.
Chausser des chaussures très plates pour visiter la vieille ville, les pavés sont assez "casse-gueule" !!!
Je suis partie avec l'image du bel tableau qui décorait notre chambre ... magnifique !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada do Pilar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada do Pilar

Adresse : Rua Direita de Santo Antonio, 24, Salvador, État de Bahia 40301-280, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Restaurant Navette aéroport
Classé n°33 sur 105 hôtels à Salvador
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pousada do Pilar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Pilar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Pilar Salvador
Pousada Pilar Hotel
Pousada Do Pilar Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Pilar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.