“Tout le charme d'une maison de famille attachante” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Amarelindo

Hotel Casa do Amarelindo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Amarelindo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil   |
Classé n°2 sur 107 hôtels à Salvador
Vannes
“Tout le charme d'une maison de famille attachante”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Idealement située dans le vieux quartier de Pelourinho ,cette vieille maison entierement renovée avec gout est dirigée par des Français .Les propriétaires donnent de bons conseils pour apprecier au mieux les visites ,les spectacles,la musique de Bahia.Décoration soignée,literie de grand confort , plusieurs terrasses avec vue mer dont l'une avec petite piscine.Petits dejeuners raffinés, repas délicieux remplis de saveurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

fecamp normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

propriétaire français donnant de préçieux conseils pour vous orienter dans la ville ,trés jolie terrasse pour prendre l' apéritif le soir avec une trés belle vue sur la ville.les repas pris au restaurant sont savoureux,le soir sur les conseils des proprietaires nous sommes allés voir un superbe spectacle de danse.le quartier trés central pour la balade.accueil parfait seul bémol le petit déjeuner merçi pour vos bons conseils

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Tout y est parfait : les chambres, spacieuses, avec charme et confortables ; les lits, gigantesques et moelleux, le restaurant et le bar (très bons cocktails, excellente nourriture) ; le personnel est serviable ; les terrasses pleines de charme avec des belles vues (mais pas les plus belles de Salvador). Très bien situé. Les espaces communs sont très agréables et se prêtent à la détente.
Un très bon moment.
J'y retournerai si je repasse par Salvador.
Cher pour Salvador mais pas pour sa catégorie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Etant professionnels de l'hôtellerie en voyage d'affaires au Brésil, nous avons fréquentés pas mal d'établissements et nous nous devons de signaler et de recommander à tous égards ce petit hôtel de charme créé dans une antique maison entièrement rénovée par les propriétaires français . Accueil personnalisé trés chaleureux, situation, confort, propreté, literie, équipements, vue sur la baie de Salvador, charme....tous les ingrédients sont présents pour profiter d'un séjour confortable et très agréable au coeur du centre historique de Salvador de Bahia.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hotel en plein Pelourinho, neuf, propre, bien tenu.
Personnel francophone (même français!), accueillant, souriant.
Chambres spacieuses, confortables, et calmes.
Petit déjeuner délicieux
Raccompagné à l'aéroport par le directeur en personne.

Nous y retournerons!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Je reviens d'un super séjour au Brésil dont je garderai d'excellents souvenirs. L'hôtel Casa Do Amarelindo en fait évidemment parti. Un petit hôtel de charme (10 chambres) très cozy, très chaleureux, très confortable, où l'on se sent immédiatement à l'aise et en sécurité. J'y ai passé 5 jours formidables.
Le service est haut de gamme, attentif et patient. Toute l'équipe est toujours disponible et souriante, attachante même! Je ne voulais vraiment pas partir, et il est certain que j'y retournerai dès que possible.
Mention speciale pour la literie incroyable (plus confortable qu'à la maison!).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel est magnifique, très bien placé et très agréable. Le personnel est charmant et très professionnel.
Et quelle surprise lorsqu'on a dîner au restaurant de l'hôtel. C'est un excellent souvenir de Salvador et à mon avis le meilleur restaurant du Pelourinho (tout spécialement le poisson à la tahitienne), un rapport qualité/prix introuvable ailleurs dans le quartier.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa do Amarelindo

Adresse : Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Salvador
N°2 des hôtels de luxe à Salvador
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°16 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil
Casa Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Amarelindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.