“Bravo à Gilles et Didier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Amarelindo

Hotel Casa do Amarelindo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Amarelindo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil   |
Classé n°2 sur 105 hôtels à Salvador
thonon les bains
“Bravo à Gilles et Didier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

accueil chaleureux, de surcroît tout en français, emplacement, agréments, style, propreté bains+literie, vraiment tout est parfait.
sans oublier un grand merci pr le verre offert, un gros ennui, vous êtes trop loin de nous.
j'ajoute, que le restaurant est tout aussi parfait, surtout la moqueca et à l'identique des Patrons, les employés sont souriants et efficaces.
avec toutes nos sincères amitiés et remerciements

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Depuis que je suis rentrée de mon voyage au Brésil en particulier à San Salvador je pense
toujours à cet hôtel Casa do Amarelindo qui a répondu largement à mes attentes.
De par sa situation, il est au coeur du centre historique .Aussi j'ai pu aisément rayonner sur les rues pavées,et places et visiter les monuments divers et même descendre jusqu'au bord de mer .
Chaque fois que je regagnais l'hôtel,j'étais accueillie avec le sourire et un gentil mot en français;j'aimais écouter les patrons très amènes m'expliquer à la vue de la décoration la
culture Bahiannaise tant ils étaient férus de l'histoire du pays et m'orienter vers les visites à ne pas manquer .
Chaque espace était aménagé de telle sorte que l'on pouvait profiter du jardin tropical en prenant le petit déjeuner -en fait un vrai repas avec des fruits exotiques naturels à boire et à manger - et le tout servi à table .; le coin restauration plus intime et le salon bar où j'ai pu
déguster la caipirinhia mon préféré a été la caipirinhia de maracuja .
Quant à la chambre elle surprenait par sa grandeur ,une super literie tous les équipements modernes,décorée avec finesse jusque dans la salle de bain où les serviettes étaient ceintes avec le bracelet de la région .De plus une terrasse attenante à la chambre, une
piscine et une salle de sport .
J'en ai été ravie aussi je vous conseille d'en faire l'expérience MK

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avons séjourné trois jour dans cet hotel de charme trés propre trés bonne literie ,bon petit déj (produits naturel et fait maison)et trés bonne table pas plus cher que les autres resto du quarter et surtout cuisine plus recherché .Enfin patrons et personnels attentif et a l'écoute .Un vrai eden.Pas deçu par rapport aux photos du site .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super hôtel dans le centre historique de Salvador da Bahia.
Tout est de grande qualité : l'accueil, le confort et la propreté des chambres, la cuisine et les cocktails (merci pour les 2 verres offerts à notre arrivée), la salle de gym et la piscine qui donne sur la mer.
Si cela est possible, demandez plutôt une chambre qui donne sur la mer et non sur la rue du centre.
Ce "palace" tenu par des français contraste fortement avec les bâtiments qui tombent en ruine dans ce quartier de Salvador da Bahia.
Il pourrait donner des idées à d'autres hôteliers, notamment brésiliens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bonne qualité de l'hôtel et de la chambre, au coeur du quartier historique (Pelourinho) de Salvador de Bahia.
Excellent accueil par les deux Français (Didier et Gilles) propriétaires de l'hôtel, avec des informations précieuses sur le Brésil et des conseils avisés sur la meilleure découverte possible de Salvador de Bahia.
Très bon restaurant avec une cuisine raffinée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Professionnels de l' hôtellerie, nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement excellemment tenu par deux Français. Au milieu du Peroulinho, le quartier historique, les 11 chambres bénéficient d'un grand confort : excellente literie avec des lits de 2m80, équipement des chambres dignes de grands hôtels, décoration soignée.
Le personnel est accueillant, la table agréable ( la lumière mériterait d'être un peu tamisée), le petit déjeuner somptueux et la caîpirinha au bord de la piscine qui se trouve sur la terrasse dominant Salvador est la cerise sur le gâteau. Nous avons fréquenté beaucoup d'hôtels au Brésil.
Casa do Amarelindo est de loin notre préféré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Champigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Au coeur du vieux Salvador, mais néanmoins au calme, tout est très bien; l'architecture de la Poussada elle même, l'accueil des propriétaires, le personnel sympathique et serviable, le confort de la chambre, une climatisation discrète, une restauration de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa do Amarelindo

Adresse : Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°2 des hôtels familiaux à Salvador
N°2 des hôtels de luxe à Salvador
N°17 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil
Casa Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Amarelindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.