“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Amarelindo

Hotel Casa do Amarelindo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Amarelindo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026, Brésil   |
N° 2 sur 108 hôtels à Salvador
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Gilles et Didier, les 2 Français qui tiennent cet hôtel, associent efficacité et professionnalisme à la courtoisie et la gentillesse.Emplacement idéal au coeur du Pelourinho, staff aux petits soins, chambre très confortable et bien insonorisée, avec baignoire jacuzzi et balcon avec vue, petit déjeuner copieux, savoureux et servi à toute heure. J'aurais aimé pouvoir me faire un café tôt le matin avant de partir en reportage, mais il y a un café sur la place de Jésus qui fait l'affaire...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Petit hotel dans le centre historique ou on est accueilli par le patron qui nous indique les infos importante à connaître sur la vie local et culturel. Cet établissement est un exemple de professionnalisme , nous avons passé un très bon séjour (4nuits) du petit déjeuner (copieux et frais) au service couverture en passant par le couche de soleil au bar toit terrasse et au coin baignade avec vue sur la baie.merci a vous et à votre équipe .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cette Poussada situé au coeur du Pelourinho) est tenue par deux français; L’accueil est très amical et professionnel.Vous êtes informés en 10 mn sur l’hôtel, les visites et les différentes bonnes adresses et vous êtes chez vous...
Les chambres spacieuses avec une vue sur la baie. Belle salle de bain .Nous aurions préféré un douche plutôt qu'un jacuzzi mais chacun en fera son affaire.
Le personnel est d'une rare efficacité et pas de surprise.
WIFI gratuite.Réponse extrêmement rapide à vos mails.
Le petit déjeuner ...Toute la journée si vous le souhaitez.
Vraiment une belle adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Camamu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Avons séjourné deux jours dans ce charmant et rafraichissant hôtel tenu par des Français. Accueil très courtois parlant Français / Anglais . Possibilité de se détendre dans les Patios de l'hôtel et terrasses de la chambre (très grande et un lit incroyable!) Très bonne isolation sonore. Le plus il y a une piscine avec vue sur la Baie. Tout en étant dans l'ambiance de Salvador et en plein coeur du pelourinho, c'est un havre de paix à recommander. J-Paul (France)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bel hotel de style colonial, tres charmant, au calme
Excellent emplacement, dans le centre historique
Accueil très agréable, très bon service
Piscine sur le toit avec belle vue
Petit déjeuner copieux et très bon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tel aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Situé au coeur du Pelourinho ce magnifique hotel de charme vous rend votre séjour très agréable et inoubliable.Hormis les chambres très personnalisées dans un décor sud americain et d'un confort exceptionnel,Il est à signaler le service très chaleureux du personnel, le petit déjeuner tres copieux et surtout la relation personnelle si cordiale et si généreuse a laquelle nous avons eu droit de la part des gérants de l'hotel: Didier et Gilles.
Bravo et merci.
Un endroit idéal et un plaisir pour y séjourner.
Debora et Tsvi Slon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel entièrement rénové et nous avons tout simplement adoré !
Nous étions dans une chambre de la catégorie luxe avec une petite terrasse et vue sur la baie de Salvador, c’était magique et reposant. L’hôtel d’une manière générale est imprégné de cette ambiance, qui présente un contraste à la fois étrange et agréable avec le tumulte de la ville (l’hôtel est en plein centre du Pelourinho!). Notre endroit préféré reste la terrasse, pour siroter une bonne caipirinha la nuit tombée et déguster quelques tapas inventives, en admirant au large les lumières des cargos qui stationnent dans la baie. Nous vous conseillons également d’essayer le restaurant, il en vaut la peine !
Enfin, nous avons beaucoup apprécié l’accueil des propriétaires Didier et Gilles ainsi que la gentillesse du personnel. Merci à eux pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa do Amarelindo

Adresse: Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Salvador
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°3 des hôtels familiaux à Salvador
N°9 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil
Casa Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Amarelindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.