“Excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Amarelindo

Hotel Casa do Amarelindo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Amarelindo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026, Brésil   |
N° 2 sur 108 hôtels à Salvador
Marseille, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Parfaitement situe dans la vieille ville
Très belle deco des chambres très confortables
Lits immenses, belle vue sur la baie
Magnifique accueil avec d excellents conseils de visite
Et très bonne cuisine également
Merci a nos français propriétaires !

• Séjour du décembre 2013

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour grâce à des hôtes accueillants et aux petits soins pour nous. Nous avons passé un excellent réveillon en leur compagnie sur la terrasse de l'hotel nous offrant une magnifique vue sur la baie et les feux d'artifices.
La cuisine, mélange français brésilien et asiatique est délicieuse.
Situé au coeur du Pelourinho, nous avons pu facilement visiter Salvador.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Du service attentionné du personnel au souci du détail et de la qualité d'accueil des patrons, tout est fait pour vous faire passer un séjour calme et romantique dans le magnifique cadre de l'Amarelindo. Ils vous aideront à vous faire découvrir le quartier historique du Pelourinho, charmant et typique ! Passage incontournable pour qui aime le dépaysement. De vraies vacances, pour la seconde fois à Salvador... Encore merci à ces deux français, d'un savoir vivre et d'une gentillesse inégalable, à leur équipe, toujours à votre service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Oui je serais chauvin sur ce commentaire !!!!!J'avais sélectionné cet hotel à travers les commentaires Trip qui sont tous plus élogieux les uns que les autres.
Situé au coeur du quartier historique du Pelourinho cet hotel est tenu par deux francais bien sympathiques qui vous donneront ausi tous les tuyaux et plans pour découvrir ce quartier en pleine rénovation.Une douzaine de chambres je crois,une petite piscine à l'étage et une terrasse astucieusement aménagée,comme encastrée dans la toiture et qui permet d'apprécier un panorama à 180 degrés sur la baie de Salvador.
Tout est aménagé avec gout ,que ce soit dans la salle à manger qui donne sur un patio de verdure,ou au bar avec son escalier hélicoidal original,ou à la reception avec son mobilier
authentique,ses tableaux,et il faut noter la présence d'une collection de poupées en bois massif Brésiliennes toutes plus belles les unes que les autres.
Petit déjeuner servi à table,la formule peut etre discutée mais en tous les cas elle est compléte.Nous avons lors de notre dernière soirée opté pour un repas "découverte" qui fut un régal des yeux et des papilles pour un prix tout doux,on sent bien là tout le savoir faire à la francaise qui est transmis par nos deux propriétaires.Sourires gentillesse discrétion,le personnel est aux petits soins et rien ne manque.
Quelques francais présents en meme temps que nous ne se sont pas trompés non plus !!!
Je ne doute pas de l'avenir de cet établissement qui mérite sa place sur le Trip,il faut saluer les travaux de rénovation qui sont déja faits et ceux à venir afin d'améliorer encore le confort des clients.
J'ai quand meme une critique,plutot une remarque,sur les chambres du deuxième le bruit de la machinerie d'ascenseur est assez désagréable surtout la nuit,je sais que les propriétaires parcourent régulièrement les commentaires sur Trip et je leur propose de bloquer l'accés de l'ascenseur à partir de 23 heures par exemple ??
Pour les reste c'est tout du plaisir,et je voudrais terminer ce propos par une note sur la sécurité à l'extérieur,j'ai pu voir quelques commentaires imbéciles de personnes qui jettent le trouble sur ce quartier eméttant des doutes sur la sécurité meme des touristes.Tout le PELOURINHO est actuellement en cours de restauration,il y a un lampadaire tout les 10 métres et la police à voiture ou a moto et meme à pied veille à la tranquillité de tous.
De grace arretons la psychose,le BRESIL n'est pas plus dangereux que certains quartiers chauds de notre bonne vieille France et notre sécurité depends de notre comportement évitons de provoquer la convoitise et n'oublions pas que le revenu moyen au BRESIL est quand meme trés largement en dessous du notre.
Si vous allez à SALVADOR passez donc quelques nuits à CASA DE AMARELINDO vous serez chouchoutés à la Francaise .......

Astuce pour la chambre : Optez plutot pour les chambres supérieures du troisiéme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Notre étape brésilienne préférée! Situation parfaite au coeur du centre historique avec une déco de style local d'un très grand raffinement. Les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse, la literie excellente et la salle de bains de bonnes dimensions. Une petite piscine située en terrasse au 1er étage permet d'apprécier les couchers de soleil sur la baie. L'accueil des deux responsables français cultivés et toujours disponibles pour indiquer les bons plans est très sympathique. Le petit déjeuner est servi sur table et sans limite d'heure le matin. Et le restaurant fournit une cuisine très créative alliant les saveurs locales à celles de la Provence. Nous nous souviendrons longtemps d'un filet mignon de création maison......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour ressentir toute la ferveur et la fièvre qui anime le vieux quartier de la ville : chambres spacieuses, bien insonorisées, très confortables et parfaitement propres. Belle demeure, avec petit patio et petite piscine ayant vue sur la baie, superbement rénovée, avec une déco raffinée et chaleureuse. Atmosphère calme, personnel aux petits soins, petit déjeuner servi toute la journée et room service délicieux. Bref, aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Les chambres de catégorie luxe valent vraiment le coup : terrasse ou balcon donnant sur la baie, bai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Récemment rénové cet hotel est très confortable ! Chambre spacieuse avec une excellente literie. Aucun bruit dans notre chambre bien que donnant sur une rue animée de la vieille ville. Très bien situé pour visiter le centre historique. Personnel aimable et attentif, animé par un directeur français qui est un pro de l’hôtellerie. Bon restaurant et petit déjeuner sympathique (servi à la table). Décoration de gout. Une superbe vue depuis la terrasse. Un seul (petit) reproche : le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre mais plus accessible dans le salon du RdC. Un endroit que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa do Amarelindo

Adresse: Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Salvador
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°3 des hôtels familiaux à Salvador
N°11 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil
Casa Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Amarelindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.