“très bon hotel avec seulement 10 chambres et vue mer.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Amarelindo

Hotel Casa do Amarelindo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Amarelindo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil   |
Classé n°2 sur 106 hôtels à Salvador
“très bon hotel avec seulement 10 chambres et vue mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je garderai un très bon souvenir de cet hotel très calme et pourtant en plein cœur de Salvador de Bahia pour y avoir séjourné 4 jours fin avril.

Le personnel est dévoué et fait tout pour nous satisfaire, aussi bien à l'accueil qu'au bar.
restaurant excellent et bonne qualité, petit déjeuner très copieux et varié.
Les chambres sont spacieuses et le lit extra king size de 2 mètres 50 : le must
avec une belle terrasse privée.
Une bonne note pour la petite piscine avec vue sur la mer, très agréable quand on a déambullé toute la journée dans la ville.
A noter, le bar en terrasse avec une vue très sympathique sur le port, au dernier étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un charme fou émane de cette maison à l'aspect extérieur préservé, mais dont le confort parfait, la décoration soignée et la compétence de son personnel font d'un séjour une réussite totale.
Au cœur de l'historique Salvador , cette maison reste pour moi un modèle du genre.
Merci encore à Gilles et à Didier.

Astuce pour la chambre : Les plus belles donnent sur l'arrière, mais celles sur la rue sont tout à fait charmantes et par...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un petit hôtel au milieu des maisons colorées de Salvador, avec des lits de 2,70m de large...incroyable! Piscine sur la baie, caïpi aux fruits exotiques, de vraies vacances !!!
Les deux propriétaires français sont là pour nous chouchouter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement exceptionnel, accueil idem, chambre spacieuse, petit dej excellent, nous nous sommes régalés chez vous !! En période de jour de l'an petit cocktail en terrasse sur le toit, un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambre avec vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hotel de charme dans le Pelourinho, parfait pour profiter à pied du centre historique.
L'accueil fut un peu limite mais nous sommes arrivés en pleine nuit suite à des retards de vol et je suppose que le veilleur n'a pas l'habitude.
Pour le reste tout fut agréable, la chambre et la belle salle de bain , la terrasse avec petite piscine et vue sur la baie, idéale pour savourer un caipirinha servi très gentiment, le petit déjeuner servi dans le patio , la terrasse sur le toit même si elle ferme un peu tôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'avais eu l'occasion de séjourner dans ce petit coin de paradis quelques jours après son ouverture voilà déjà 8 ans et quelle ne fut pas ma surprise de constater que la qualité de service était toujours là-même. Un service toujours au top que ce soit avec les patrons ou bien avec les équipes qui sont toujours aux petits soins.
L'hotel n'a pas vieilli et vu le climat on se rend compte du travail des propriétaires pour maintenir à niveau ce petit bijou. La décoration s'est encore améliorée avec de belles fresques et des petites statuettes locales.
J'ai encore pu apprécier la largeur des lits (quel bonheur quand on aime faire la grasse matinée!)
La restauration est originale avec ces mélanges locaux et européens.
A ne pas rater si vous passez à Salvador.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté baie ont bien sûr une plus belle vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Voici l'Hotel que je recommande absolument à Salvador en plein cœur historique de la cité le Pelourinho! cet hôtel possède que quelques chambres mais la qualité du service de l accueil est inégalé! Le patron est français et chose rare au Brésil vous avez TV5 monde dans la chambre! Un wifi ultra rapide! au bar les serveurs souriant accueillant! A la réception un jeune uruguayen très souriant et efficace! j y retourne ds quelques jours ;-) La chambre deluxe avec balcon est un must!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa do Amarelindo

Adresse: Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Salvador
N°2 des hôtels de luxe à Salvador
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°10 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil
Casa Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Amarelindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.