“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Amarelindo

Hotel Casa do Amarelindo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Amarelindo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil   |
Classé n°2 sur 106 hôtels à Salvador
Bruxelles
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel est une véritable curiosité en plein cœur de la vieille ville . Un petit bijou qui vous permet de découvrir d'assez près et faire connaissance avec le " Vrai " Salvador de Bahia . Celui du Pelourinho . Celui d'une population digne , mais qui vit encore dans des conditions humainement inacceptables . Le contraste est d'ailleurs saisissant entre cette belle bâtisse rénovée et indéniable havre de paix , et le voisinage .

L'hôtel est située dans une rue piétonne qui est inaccessible aux voitures . Cependant des dispositions sont prises pour l'accueil et le départ des clients , qui possèdent des valises .

Les propriétaires de l'hôtel sont des pros et font montre de beaucoup d'attention à l'endroit de la clientèle . Aucun détail ne leur échappe . Leur vigilance est d'autant plus importante que le Staff doit encore faire beaucoup de progrès notamment pour la restauration [ Ce sera d'ailleurs le seul point négatif la restauration : le Staff est d'une lenteur indicible , le cuisinier a la main lourde sur le sel , le petit déjeuner mériterait de se faire à la carte pour éviter l'immense gâchis tous les matins ]
C'est une adresse que je recommande chaudement . Nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce charmant petit hôtel idéalement situé en plein dans le 1000 de là où il faut être à Salvador, le Pelourinho.
La courtoisie de nos hôtes (les 2 patrons sont français) a été vraiment poussée. Pendant la coupe du monde, ils ont même poussé le bouchon jusqu'à nous accompagner à pied jusqu'aux portes du stade (qui se trouve à 10 mn de l'hôtel).
Quel souvenir aussi de ces fantastiques petits-déjeuners, où les fruits et les spécialités locales règnent en maitre.
Spécificité étonnante aussi : le matelas de notre chambre était immense (pas loin de 4 mètres à mon avis) et d'un incroyable confort.
Si je retourne à Bahia, je n'hésiterai pas une seconde à leur rendre visite à nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
princeton
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un hotel tres bien situe dans le coeur de Salvador pas loin du stade de football ainsi que toutes les places historiques. Nous avons trouve la nourriture excellente. Didier et Gilles les proprietaires ont bien reussis a rendre leur hotel tres chaleureux et les chambres tres confortables et bien decorees .
Sans doute le meilleur hotel a rester a Salvador!

Salut Gilles et Didier !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je garderai un très bon souvenir de cet hotel très calme et pourtant en plein cœur de Salvador de Bahia pour y avoir séjourné 4 jours fin avril.

Le personnel est dévoué et fait tout pour nous satisfaire, aussi bien à l'accueil qu'au bar.
restaurant excellent et bonne qualité, petit déjeuner très copieux et varié.
Les chambres sont spacieuses et le lit extra king size de 2 mètres 50 : le must
avec une belle terrasse privée.
Une bonne note pour la petite piscine avec vue sur la mer, très agréable quand on a déambullé toute la journée dans la ville.
A noter, le bar en terrasse avec une vue très sympathique sur le port, au dernier étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un charme fou émane de cette maison à l'aspect extérieur préservé, mais dont le confort parfait, la décoration soignée et la compétence de son personnel font d'un séjour une réussite totale.
Au cœur de l'historique Salvador , cette maison reste pour moi un modèle du genre.
Merci encore à Gilles et à Didier.

Astuce pour la chambre : Les plus belles donnent sur l'arrière, mais celles sur la rue sont tout à fait charmantes et par...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un petit hôtel au milieu des maisons colorées de Salvador, avec des lits de 2,70m de large...incroyable! Piscine sur la baie, caïpi aux fruits exotiques, de vraies vacances !!!
Les deux propriétaires français sont là pour nous chouchouter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement exceptionnel, accueil idem, chambre spacieuse, petit dej excellent, nous nous sommes régalés chez vous !! En période de jour de l'an petit cocktail en terrasse sur le toit, un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambre avec vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa do Amarelindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa do Amarelindo

Adresse: Rua das Portas do Carmo, 06 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Salvador
N°2 des hôtels familiaux à Salvador
N°2 des hôtels de luxe à Salvador
N°10 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa do Amarelindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Amarelindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Amarelindo Salvador, BA, Brésil
Casa Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Salvador
Casa Do Amarelindo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Amarelindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.