“Super accueil, comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Vila Bela

Pousada Casa Vila Bela a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Vila Bela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
N° 4 sur 106 hôtels à Salvador
“Super accueil, comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits chez Stéphane et Jérusa début avril. Je dis bien chez Stéphane et Jérusa, parce qu'on avait plutôt l'impression d'être reçus chez des amis que dans un hôtel. Tous les deux francophones, ils nous ont régalé de leurs anecdotes, nous ont aidé à comprendre le pays (du moins, un morceau de l'Etat de Bahia !) et sa culture. Tous les deux très disponibles, ils nous ont donné des conseils et aiguillé pour bien profiter de notre séjour au Brésil. La pousada est très agréable, très bien décorée (Chambre Gabriela et Barroco ). Le petit déjeuner est délicieux et servi assez tard (Un grand bonjour à Josi !) N'hésitez pas si vous passez par Salvador !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Apres avoir fait Rio et l'incroyable Foz do Iguazu, on pensait avoir tout vu mais Salvador de Bahia c'est encore autre chose! le beau temps, la chaleur et la joie de vivre...et la Casa Vila Bela c'est l'endroit idéal pour séjourner à Bahia!....The Place To Be!.... loin des hôtels bruyant et plein, vous vous retrouvez ds un superbe petit quartier colonial tres coloré à la fois calme et animé. La pousada a été magnifiquement refaites avec style et décors colonial, avec vue sur la baie. On est complétement dépaysé et c'est ça le but des vacances!
Mais comme indiqué dans le titre ce magnifique séjour est surtout dû ou grâce à....l'accueil de ses hôtes Jerusa et Stephane ainsi que le personnel...et il faut bien dire "ses hôtes" car on a l'impression d'être reçu par la famille proche tellement ils sont gentils, disponible, accueillant! Rien a voir avec les hotels en general et notre hôtel a Rio pourtant 2 fois plus cher et 2 fois plus d'employés! On se sent a la maison! Descendre et prendre le très bon petit dejeuner maison sur la terrasse donnant sur la baie, a 8h du mat et sous le soleil et 28°C , ca nous a donné envie de poser nos valises définitivement et de coller notre nom sur la chambre!
Enfin pour finir, comme nos hôtes parlent parfaitement français c'est la cerise sur le gâteau car on a eu le droit a beaucoup d'aide et de conseils (la ou il faut aller manger sortir se baigner, visiter et la ou il ne faut pas aller et ne pas faire..)...bref une fin de vacances en apothéose au Brésil et donc je ne peux que vous conseillez vivement à choisir les yeux fermés cette superbe pousada vous ne le regretterez pas!
Merci Jerusa et Stephane, sincèrement on a rarement vu et eu un aussi beau et agréable accueil, et pourtant on voyage énormément...

Anissa&Chouk

Astuce pour la chambre : la superbe chambre "colonial"
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été accueilli par le sourire et l'énergie de Gerusa, qui nous a donné de précieux conseils pour découvrir Salvador. L'accueil est très chaleureux, on se sent "comme à la maison".
La pousada est très jolie, et parfaitement située dans un des quartiers les plus joli de Salvador, le calme y règne.
Un souvenir du petit déjeuner délicieux face à la baie de saints!
Nous y retournerons dès que possible!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Voyage effectué en Mars 2013
Bonne situation car proche du centre Pelourinho (centre ville très animé) ainsi que de la gare maritime (d'où partent les bateaux pour aller sur les îles d'en face).
Accueil très chaleureux. Très bons conseils reçus pour visiter les alentours.
Personnel très agréable et serviable.
Bref n'hésitez pas à réserver chez Gerusa et Stéphane !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bretagne france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

agréable surprise en arrivant a Salvador : accueil très chaleureux de Gerusa et Stéphane .Séjour de rêve à la découverte de ce lieu historique , superbes rencontres et ballades dans les rues . Nous les remercions pour tous les conseils pour les visites ! La poussada est un havre de paix ; on y est comme à la maison ...vues magnifiques sur la Baie ... nous avons adoré et conseillons fortement la poussada .
merci à Gerusa et Stéphane qui nous accueillent avec le coeur ... c'est rare à ce jour! Mattéo Justine Michel et Anne

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce lieu est vraiment sublime, les proprietaires sont les personnes les plus agreables et les plus serviables que nous avons rencontre au Bresil! Le petit dejeuner est vraiment copieux, tout est propre et l emplacement est ideal! Nous avons vraiment adore!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai été super bien accueilli et très content du confort ainsi que de sa localization.
Excellent peit déjeuner brésilien pris sur la terrasse donnant sur la Baia de Todos os Santos...
Reçu d'excellents conseils pour mes visites de la ville, hors les sentiers battus.
Merci a Gerusa et Stéphane.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pousada Casa Vila Bela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Casa Vila Bela

Adresse: Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Salvador
N°6 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Vila Bela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Vila Bela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Casa Vila Bela Salvador
Casa Vila Bela
Pousada Casa Vila Bela Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casa Vila Bela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.