“Agréable séjour dans le centre historique de Salvador” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Vila Bela

Pousada Casa Vila Bela a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Vila Bela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°4 sur 106 hôtels à Salvador
France
“Agréable séjour dans le centre historique de Salvador”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cette pousada de charme, idéalement situé dans le centre historique de Salvador.

Gerusa et Stéphane sont présents chaque matin et soir pour vous délivrer de bons conseils sur les visites a faire et vous rassurer sur les itinéraires a prévoir dans cette ville qui peut faire peur aux touristes que nous sommes!

La terrasse est très agréable pour prendre son petit-déjeuner (varié et bon!)

Nous espérons pour un prochain séjour que le personnel parlera quelques mots d anglais car il est difficile de se faire comprendre en l'absence de Gerusa et Stéphane.

Nous recommandons cette pousada pour ceux qui souhaitent séjourner dans une maison coloniale à proximité du Pelourinho.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourné trois jours, dans la chambre yemanja. La chambre est tres propre, decorée avec gout, la salle de bain offre une douche italienne, mais surtout la vue sur la mer depuis la terasse est superbe. Le petit dejeuner sucré et salé etait excellent et change tous les jours, on le prend sur une tres belle terasse avec également vue sur la mer. La pousada est tres bien située dans le centre historique. La cerise sur le gateau c est surtout l acceuil de la part des charmants proprietaires, qui nous ont donné beaucoup de conseils, ce fut un reel plaisir de les rencontrer ! Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette pousada est restaurée avec gout, les chambres sont confortables, une très jolie vue de la terrasse. Le petit déjeuner est excellent, complet. Très bon accueil, Gerusa est très sympathique, elle est de bon conseil pour découvrir Salvador. Le personnel est discret et serviable.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres qui donnent sur le puits de lumière ont l'avantage d'être moins chères. L...
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre Amazonia. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. La chambre est grande mais plutôt rustique. La salle de bain par contre est superbe.
La poussada a une petite terrasse avec vue sur la baie, très agreable.
Le principal atout de cette maison est sa situation, dans le coeur historique et pourtant dans une rue plus calme. Tout se fait a pied.
Le service est aussi très bien.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cette pousada ! Nous vous la recommandons fortement ! Cette pousada permet de découvrir et de visiter Salvador depuis son origine historique. Stéphane et Gerusa les propriétaires, vous mettent en confiance.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La Pousada Casa Vila Bela bénéficie d'une situation idéale dans le centre historique de Salvador. Notre séjour a été très agréable. On se sent à l'aise, comme chez soi. L'accueil de Gerusa est très chaleureux. Sa bonne humeur est communicative et ses conseils précieux.
La pousada a beaucoup de charme, restaurée avec goût dans un style authentique. La propreté est irréprochable, le petit-déjeuner sur la terrasse un moment de pur bonheur. Si nous retournons à Salvador nous y retournerons sans hésiter!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis dans cette merveilleuse pousada au nombre de 3 personnes. Nous avons eu la chambre AMAZONIA, qui dispose d´une merveilleuse salle de bain.

Propreté: Irréprochable
Propriétaires : Super gentils, au petit soin, avec des exellents conseils. Ici, on se sent comme chez nous. Le personnel, avec qui nous pouvons discuter sans probléme, est extremement chaleureux.

Bref, une pousada géniale que nous recommandons a tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada Casa Vila Bela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Casa Vila Bela

Adresse: Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Salvador
N°7 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Vila Bela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Vila Bela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Casa Vila Bela Salvador
Casa Vila Bela
Pousada Casa Vila Bela Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casa Vila Bela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.