“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Vila Bela

Pousada Casa Vila Bela a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Vila Bela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°4 sur 105 hôtels à Salvador
Toulouse
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Pousada en plein coeur du Pelourinho. Parfait sur le plan hébergement , exceptionnel sur le plan humain...
Si vous cherchez la porte d'entrée du Brésil et la compréhension de ses habitants, Jeru et Stéphane seront vos parfaits guides.
Sur le plan concret, chambres agréables, propres, et petit Dej sympa.
Localisation de rêve pour qui veut se perdre dans les rues colorées de la vielle ville.
À éviter si vous recherchez un hôtel Standart, cette Pousada est plus qu'un hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Brésil dont 3 jours au sein de la Casa Vila Bela à Salvador de Bahia en novembre 2013;

Nous avons été très satisfaites de l'accueil à la pousada Casa Vila Bela, Geruza est très sympathique et nous a donné pleins de bons conseils Sorties/visites/spectacles/transports/shopping.

Notre chambre "Orixa", bien que petite, était propre et pratique; l'état global de la pousada était satisfaisant, décoration coloniale, un hôtel de charme avec une âme situé à quelques pas du Pelourinho.

Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner: copieux, varié et très savoureux.

Le personnel était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La pousada est très bien située : tout près du Pelourinho, du port , une vue superbe sur la baie de Tous les Saints. Les chambres sont pleines de charme, très propres et décorées avec beaucoup de charme. La terrasse où l on prend son petit déjeuner est magnifique. Le quartier très sympa aucun souci de sécurité. Cerise sur le gateau, nos hôtes Gerusa et Stéphane nous ont fait nous sentir comme chez des amis (à notre arrivée tardive, ils nous ont laissé un petit mot d'accueil très personnalisé dans notre chambre). Nous n'oublierons pas leur accueil et nous reviendrons bien volontiers. De plus, ils sont polyglottes et pleins de bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux. Allez y allez y, le séjour vaut vraiment le coût. Obrigada et thank you Gerusa et Stéphane ainsi qu'à votre personnel. Marie et John

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette très belle pousada idéalement située pour découvrir le Pelo (centre-ville historique). Nos hôtes ont été aux petits soins durant tout notre séjour. Nous recommandons chaudement cette adresse.
Jenny&Jordan

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cela fait 15 ans que je vais a Salvador de Bahia et que souvent je change de pousada. Casa vila est certainement une de mes préférées. Un style Colonial avec une déco de charme, une vue magnifique sur la mer et Salvador, une terrasse ou l'on prends son petit dej copieux et varié vue mer. J'avais la chambre Baia de todos Santos, énorme chambre avec parquet d'époque ,une lit spacieux et hyper confortable très bonne literie, et une salle de bains digne de ce nom .Les patrons sont toujours là. GERUSA la patronne parle le Francais et lAnglais parfaitement et est a L'éCOUTE des clients en donnant tous les petits trucs a savoir et les bonnes adresse pour un MERVEILLEUX séjour a Salvador.Je recommande cette Pousada , absolument !

Astuce pour la chambre : Dans tout le Brésil toujours confirmer les prix et les dates avant via mail.Les chambres donnant sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saussines - France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'atmosphère, qui émane de cette demeure de charme, vous détend dés votre arrivée.
un accueil personnalisé, une décoration de trés bon goût ,une vue sur la baie de tous les saints ... magique !!!...
Une chambre trés romantique, la Yemanja, avec une terrasse privative, le tout super confortable.
Un petit déjeuner qui n'a que le nom de petit car trés copieux et gouteux ...
La situation géographique est idéale pour découvrir l'âme du centre historique.
Un séjour inoubliable ...!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une des chambres avec vue sur la baie .... incontournable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons terminé notre périple de 3 semaines au Brésil par un séjour de 5 nuits dans cette pousada idéalement située dans le centre historique de Salvador.
Notre chambre (La Coloniale) était impeccable, comme l'ensemble de l'établissement, et possédait une superbe vue sur la baie (terrasse privée + hamac). Le petit déjeuner copieux, servi sur une terrasse donnant également sur la baie, nous a permis d'emmagasiner toute l'énergie nécessaire pour affronter les pavés du Pelourinho ! Le personnel, est discret et efficace.
Nous voudrions également mettre l'accent sur la qualité de l'accueil par les propriétaires et sur leur disponibilité : Gerusa est incollable sur les bons plans de Salvador (un resto ? un musée ? où trouver un maillot de bain ?) et Stéphane vous communiquera sa passion pour les Filhos de Gandhy et vous initiera aux secrets de la cachaça et du cépage Carmener...
Une adresse à recommander sans modération !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Casa Vila Bela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Casa Vila Bela

Adresse : Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°10 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Vila Bela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Vila Bela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vila Bela
Hotel Pousada Casa Vila Bela Salvador
Pousada Casa Vila Bela Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casa Vila Bela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.