“Une escale fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Vila Bela

Pousada Casa Vila Bela a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Vila Bela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°4 sur 106 hôtels à Salvador
“Une escale fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pousada très bien localisé dans le pelo avec chambre spacieuse et décorée avec goût dans le style colonial. Petit déjeuner savoureux et surtout accueil, sourire et bienvaillance de Gerusa et Stéphane (les propriétaires Franco-Brésilien) : c'est comme à la maison !

Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La pousada Vila Bela est idéalement placée pour la découverte de la ville de Salvador. L'accueil est excellent et Gerusa (la propriétaire) est très disponible, donnant d'excellents conseils. La maison a beaucoup de charme et est décorée avec beaucoup de goût. Je recommande cette endroit sans hésiter. Pierre

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pousada très sympa, a Sao Antonio, donc tres pres du Pelourinho (mais quartier plus sur que le Pelourinho la nuit). Accueil tres chaleureux de Stephane et Gerusa, tjrs prets a partager des conseils, a organiser taxis et excursions (par exemple, nous avons fait le survol de Salvador en helico, sublime !). Petit dej copieux et tres bon, avec moultes pâtisseries salees et sucrees faites maison. Chambre Bahia dos Santos tres grande (nous etions 3), avec grand balcon et vue imprenable sur la baie de tous les saints. Bref, je recommande et y retournerai lors d'un prochain voyage a Salvador

Astuce pour la chambre : Chambre cote Baie super calme et vue degagee
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Pousada en plein coeur du Pelourinho. Parfait sur le plan hébergement , exceptionnel sur le plan humain...
Si vous cherchez la porte d'entrée du Brésil et la compréhension de ses habitants, Jeru et Stéphane seront vos parfaits guides.
Sur le plan concret, chambres agréables, propres, et petit Dej sympa.
Localisation de rêve pour qui veut se perdre dans les rues colorées de la vielle ville.
À éviter si vous recherchez un hôtel Standart, cette Pousada est plus qu'un hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Brésil dont 3 jours au sein de la Casa Vila Bela à Salvador de Bahia en novembre 2013;

Nous avons été très satisfaites de l'accueil à la pousada Casa Vila Bela, Geruza est très sympathique et nous a donné pleins de bons conseils Sorties/visites/spectacles/transports/shopping.

Notre chambre "Orixa", bien que petite, était propre et pratique; l'état global de la pousada était satisfaisant, décoration coloniale, un hôtel de charme avec une âme situé à quelques pas du Pelourinho.

Mention spéciale pour le buffet petit-déjeuner: copieux, varié et très savoureux.

Le personnel était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La pousada est très bien située : tout près du Pelourinho, du port , une vue superbe sur la baie de Tous les Saints. Les chambres sont pleines de charme, très propres et décorées avec beaucoup de charme. La terrasse où l on prend son petit déjeuner est magnifique. Le quartier très sympa aucun souci de sécurité. Cerise sur le gateau, nos hôtes Gerusa et Stéphane nous ont fait nous sentir comme chez des amis (à notre arrivée tardive, ils nous ont laissé un petit mot d'accueil très personnalisé dans notre chambre). Nous n'oublierons pas leur accueil et nous reviendrons bien volontiers. De plus, ils sont polyglottes et pleins de bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux. Allez y allez y, le séjour vaut vraiment le coût. Obrigada et thank you Gerusa et Stéphane ainsi qu'à votre personnel. Marie et John

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette très belle pousada idéalement située pour découvrir le Pelo (centre-ville historique). Nos hôtes ont été aux petits soins durant tout notre séjour. Nous recommandons chaudement cette adresse.
Jenny&Jordan

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Casa Vila Bela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Casa Vila Bela

Adresse: Rua do Carmo, 64 | Santo Antônio, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Salvador
N°7 des hôtels familiaux à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Vila Bela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Vila Bela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Casa Vila Bela Salvador
Casa Vila Bela
Pousada Casa Vila Bela Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Casa Vila Bela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.