“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia a été ajouté à vos Favoris
Villa Bahia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°3 sur 106 hôtels à Salvador
Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Superbe maison coloniale ou toutes les chambres sont différentes. Accueil très chaleureux avec personnel en costume d'époque Préférerez celles du troisième étage avec vie sur la rue et les toits terrasse de Salvador. climatisation ne marchait pas mais la direction nous a offert la demi pension. Ce fut l'occasion de découvrir l'excellente cuisine du restaurant, variée et originale. Certainement le gastro de la ville. Petit déjeuner très copieux avec un panier de viennoiserie, flanc au manioc, jus d'orange pressé de frais, expresso, etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits- en août 2012- dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Très bien placé sur une jolie place du coeur du Salvador historique, cet établissement à la belle décoration coloniale a un cachet certain et propose des chambres spacieuses. Le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner copieux !
Son emplacement permet de séjourner dans la vieille ville et de découvrir le quartier colonial du Pelourhino tout proche.Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un sans faute pour cet établissement, idéalement situé, avec un personnel charmant, une décoration coloniale magnifique, des chambres spacieuses, des petit-déjeuners délicieux!
Deux nuits suffisent largement pour visiter le Salvador de Bahia et son centre historique, surtout qu'autour c'est la misère totale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit de voyage de noces au Brésil à la Villa Bahia, par l'intermédiaire de Voyageurs du Monde.
Notre chambre était très belle, avec vue sur la place, petit-déjeuner copieux et raffiné, idem pour le dîner (nous étions en demi-pension). Très bien situé, nous recommandons vivement cet hôtel...pour les portes-monnaies bien remplis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel dans le cadre d'un séjour au Brésil avec le TO voyageurs du Monde. Service impeccable, chambre sublimes et emplacement idéal! Les petits-déjeuners sont un régal. A conseiller vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre et parties communes absolument charmantes, emplacement idéal au coeur du Pelourinho, petits-déjeuners copieux et exquis, réception agréable et serviable. En revanche ne pas trop compter sur la "piscine" (qui est davantage une grande et belle fontaine avec bassin). Aucun problème de sécurité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Durant mon passage à Salvador, j'ai été héberge dans un hôtel à côté de villa bahia
J'ai visite villa bahia comme client du bar et du restaurant et j'ai demande la permission de jeter un coup d' œil . L'emplacement est très apprécié ouvert sur une place centrale
Une vue très sympathique du bar, une terrasse sympathique, les prix des consommations sont dans les normes du quartier. Un restaurant gastronomique qui sert le midi une formule à prix très avantageux : plat dessert et café. J'ai apprécié les qualités gastronomiques du chef et je lui ai même transmis ma considération tellement j'ai aime la bouffe
La piscine n'est pas très grande mais n'est pas minuscule non plus
Le personnel habillez en tenu traditionnelle très sympathique souriant et dévoué
Cependant j'ai pas eu accès aux chambre

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Villa Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bahia

Adresse: Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°3 des hôtels de luxe à Salvador
N°6 des hôtels familiaux à Salvador
N°9 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
San Salvador De Bahia
Hotel Villa Bahia Salvador
Salvador Villa Bahia
Salvador Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.