“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia a été ajouté à vos Favoris
Villa Bahia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°3 sur 107 hôtels à Salvador
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Du même avis que ceux que j'ai pu lire: situation idéale (il faut pourtant traverser des rues vraiment pas jolies pour arriver à l'hôtel; mais une fois qu'il ne nous reste plus que nos pieds pour nous promener, nous restons dans les rues multicolores du Pelourinho) , grandes chambres très confortables, petit déjeuner de roi servi à table, restaurant plus qu'excellent (pavé de bar sur son rizotto de riz noir et petits légumes bio... hmmm!). Le français est parlé, en particulier par l'adorable bahianaise qui sert le petit-déjeuner. A noter l'orientation "écologique" de l'hôtel avec par exemple les produits de toilette dans des fioles en céramique et non dans des emballages plastiques jetables. Cette orientation explique peut-être le seul reproche que je trouve à faire, à savoir une odeur désagréable dans la salle de bain/WC, qui m'évoquait de l'urine? On peut aussi mentionner le bruit imputable à l'activité matinale (chiens, percussions, portières, klaxons...) de la rue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier historique de Salvador. Accueil très sympathique, personnel souriant et disponible. Le décor est ravissant: meubles anciens, bibelots d'un ' autre âge', tout cela agencé avec beaucoup de goût. Notre chambre était très spacieuse, donnant sur la place, mais tout à fait calme. Le petit déjeuner est délicieux : très copieux et excellent. Le restaurant est lui aussi parfait pour le diner. La carte est variée, les plats sont de très bonne qualité et les prix tout à fait corrects. Le service est discret et efficace. Agréable et reposant après une journée de visite.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Au cœur de la ville haute,une très belle maison ancienne . Les chambres sont spacieuses et confortables , le restaurant délicieux . Le décor de meubles anciens est ravissant tout en ayant tout le confort moderne.
Le service est souriant et efficace . La plus belle partie de Bahia, à deux pas .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Situé près du couvent et de l'église Saint-François, cet hotel est idéalement situé au cœur de Pelourinho.
La réception est aménagée avec beaucoup de goût, les réceptionnistes sont tous très aimables, serviables et souriants.
Les chambres, de grande taille, offrent tout le confort. Ma chambre qui ne donnait pas sur la rue avait un accès direct sur une petite terrasse très agréable en soirée. Les produits dans la salle de bain sont originaux.
Enfin, le restaurant est excellent. Et le niveau de prix n'est pas excessif, quand on le compare aux autres restaurants du quartier, pour un rapport qualité prix vraiment très bon. En particulier, le petit-déjeuner est très copieux et excellent. Le service à table est lui aussi très agréable.
Plusieurs autres pièces permettent de lire, se reposer, etc... dans un cadre exceptionnel
Bref, une étape reposante et centrale.

Séjour du mars 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Emplacement au coeur du centre historique de Salvador. L'hôtel est très authentique et bien décoré. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et avec beaucoup de charme. La cuisine est bonne et copieuse et les caipirinhas parmi les meilleures que j'ai pu boire au Brésil.

Prix correct vu le niveau de l'hôtel et le cout des hôtels au Brésil - personnel de la réception parlant français mais les serveurs ne parlent pas anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très central dans la vieille ville de Salvador de Bahia, vous ne serez pas déçu par la qualité de l'accueil.Hôtel typique, avec des chambres très bien meublés et de surcroit confortables, vous passerez un moment délicieux. La cuisine est excellente, les petits déjeuners très copieux avec des produits frais. Seul petit souci, la clim est bruyante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Trés bien situé dans la vieille ville ( haute) . Personnel d'une extrème gentillesse qui n'a pas hésité à nous offrir un rabais sur les chambres et un excellent déjeuner car l'air conditionné était en panne . Belles chambres, style colonial , assez grandes soit sur la place soit sur cour . Trés bon petit déjeuner .Attention aux moustiques . Petite piscine peu utilisée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bahia

Adresse : Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Salvador
N°4 des hôtels romantiques à Salvador
N°4 des hôtels familiaux à Salvador
N°12 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
Villa Bahia Salvador
Salvador Villa Bahia
Salvador Baya
Hotel Villa Bahia Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.