“Restaurant 5 Étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia a été ajouté à vos Favoris
Villa Bahia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°3 sur 106 hôtels à Salvador
Bruxelles
“Restaurant 5 Étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel . C'est The adresse à découvrir dans le centre historique de Salvador . Le chef est tout simplement genialissime - quelle alchimie réussie entre ingrédients brésiliens et saveurs occidentales : ça donne quelque chose de presqu'indicible ... Ce restaurant vaut le détour . Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Belle demeure coloniale décorées de meubles chinés. Ambiance chaleureuse.
Idéal pour visiter le vieux quartier du Pelourinho.
Chambres très confortables, originales et toutes différentes.
Petits déjeuner très agréables dans le patio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hotel est une ancienne maison coloniale magnifiquement rénovée. Le personnel parle un peu français et est à l'écoute et très serviable.

La nourriture est délicieuse. Les chambres sont magnifiques.

A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du dernier étage avec terasse. Magique !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit hôtel de charme très sympathique, bien situé et bien intégré dans Le quartier historique du Pelourinho. Un magnifique et délicieux petit déjeuner, une décoration Afro-brésilienne et un personnel très avenants aussi. Un bel endroit à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3 nuits à la Villa Bahia : un moment extra, un accueil chaleureux, une gastronomie délicate, une chambres confortable, très bien décorée, du mobilier rare, des bois précieux, une jolie salle de bain avec un meuble vasque très originale.
Du charme dans tout l'établissement, on sent que le propriétaire des lieux a passé beaucoup de temps à chiner le mobilier et la décoration afin de rendre cet hôtel aussi chaleureux qu'une chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes. Vue superbe sur la place avec une vue sur l'église sao francisco...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un séjour parfait en amoureux dans un petit hôtel absolument charmant et raffiné avec un emplacement idéal dans le vieux centre ; tout est meublé avec un goût exquis et dans le moindre détail. Surprise dans l'ascenseur !!!!! Notre grande chambre avec une magnifique et spacieuse salle de bain (les petits savons pour les mains sont juste divins !!!!) donnait sur le petit bassin et dans la cour intérieure ! Certes nous entendions la musique de la rue mais il ne faut pas oublier que le Brésil est un pays ou l'on aime danser et faire la fête !!!! Et bien que nous soyons des amateurs du calme nous n'avons pas été incommodés pour autant !) le personnel est charmant et discret et bien que nous parlions en anglais quel luxe de pouvoir parler français à la réception !!! Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais un vrai délice très copieux, typique et varié : café thés fruits frais, jus pressés crêpes œufs sous toutes les formes fromage jambon et mets locaux ....
Les plats du restaurant sont également excellents et raffinés et le cadre l'est tout autant !
Nous avons été tout simplement enchantés de ce séjour .... Un vrai bonheur !!!
Un SEUL HIC ..... Les mojitos du bar .... Un comble !!!! Mais tout le reste est PARFAIT ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dans cet établissement qui nous a attiré par la qualité et la beauté de sa décoration, nous avons dîné et, disons-le, avons été déçu par une cuisine très correcte, mais un peu prétentieuse et sans âme par rapport à d'autres endroits que nous avons fréquentés; avec un service d'une lenteur exaspérante. Ambiance toute en componction, loin de la vie bahianaise bien qu'on soit sur une des places les plus animées de la vieille ville!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bahia

Adresse: Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°3 des hôtels de luxe à Salvador
N°6 des hôtels familiaux à Salvador
N°9 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
San Salvador De Bahia
Hotel Villa Bahia Salvador
Salvador Villa Bahia
Salvador Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.