“La Villa Bahia : Salvador éternel - souvenirs éternels” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia a été ajouté à vos Favoris
Villa Bahia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°3 sur 107 hôtels à Salvador
France
“La Villa Bahia : Salvador éternel - souvenirs éternels”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Un emplacement et une demeure sans équivalent à Salvador... Au coeur du Pelourinho à vous le centre historique et les écoles de percussions. Un hôtel avec une déco à faire pâlir les magazines. Une cuisine brésilienne entre tradition et invention. Un personnel aux petits soins avec la clientèle (j'adore les uniformes vous verrez). Bref allez ailleurs serez une GRAVE erreur.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Cet hôtel est un choix excellent pour Salvador de Bahia. Localisation parfaite, personnel extrêmement aimable et francophone, chambre décorées avec beaucoup de recherche et de gout. Aller ailleurs serait une erreur.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
CRETEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Très bien situé, en plein centre historique, constitué de deux demeures du 17 et 18ème siècles, cet hôtel a été une étape inoubliable. Nous avons beaucoup apprécié les chambres décorées avec goût, très confortables, le personnel très courtois, et une restauration excellente. De plus, on parle français à la réception. Les lieux les plus importants à visiter se trouvent tout près ce qui fait gagner beaucoup de temps et évite le stress. Nous recommandons très vivement cet hôtel de charme "Villa Bahia".

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

L'hôtel est merveilleux! Il a une très belle décoration où chaque détail compte. La cuisine du restaurant est délicieuse. Le personnel très aimable. Il est très bien placé dans le Pelourinho, en plein centre Historique. Je conseille fortement cet endroit.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Minas Gerais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Il s'agit d'un lieu magique. A commencer par l'idée même d'avoir rassemblé et restauré dans les règles de l'art, deux superbes maisons coloniales. Ensuite, viennent les chambres, décorées avec beaucoup de goût. Ni peu, ni assez. Juste ce qu'il faut pour que l'on s'y trouve vraiment bien. L'accueil est simplement exemplaire. Depuis longtemps je n'avais été si bien reçu dans un hôtel. D'ailleurs, le directeur et tout le personnel, si disponibles et souriants nous laisse une agréable sensation d'être reçu chez quelqu'un. N'oublions pas la cuisine. Un mélange subtil des goûts et arômes tropicaux avec le raffinement de la cuisine française à déguster sans modération. Pour finir je dirais simplement un grand BRAVO.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Ravie d'avoir découvert cet hôtel lors de mon passage à Salvador. Je souhaitais passer quelques jours dans le Pelhourino et j'ai été charmée par cet endroit.
Equipe attentionnée et disponible , restaurant délicieux malgré un des commentaires que j'ai pu lire..vraiment , autant les petits déjeuners que la carte (très originale il est vrai ) sont constitués avec des produits de qualité et très bien cuisinés, des saveurs innatendues, un délice.
Les chambres sont charmantes, tout l'hôtel est décoré avec goût et raffinement, on se croirait chez des amis .
Idéal pour se reposer de la vitalité bahianaise , notamment grâce à la piscine ( petite certes, mais agréable ), les massages de Jorge , uniques effectivement , et le sourire à l'acceuil. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Voilà un hôtel comme on les aime ! Un hôtel charmant et conviviale en plein cœur du plus jolie quartier de Salvador, le pelourinho. Dès qu'on y rentre on s'y sent bien, le personnel est charmant et très disponible. La décoration est juste, soignée et le sens du détail est toujours présent. Le matin prenez le temps de petit-déjeuner ce n'est qu'abondance de fruit, pain, gâteau, jus... un vrai régal !
Mais surtout ne partez pas sans vous être fait masser par Jorge, Jorge le chaman, c'est une expérience incroyable, c'est plus qu'un massage !
Je n'ai qu'un seul mot à dire : Allez y !

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bahia

Adresse : Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Salvador
N°4 des hôtels romantiques à Salvador
N°4 des hôtels familiaux à Salvador
N°12 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
Villa Bahia Salvador
Salvador Villa Bahia
Salvador Baya
Hotel Villa Bahia Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.