“génial, allez-y!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bahia

Villa Bahia a été ajouté à vos Favoris
Villa Bahia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil   |
N° 3 sur 108 hôtels à Salvador
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bruxelles
“génial, allez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

après 1 mois de voyage d'affaires au Brésil dans des palaces 5* des grandes chaines internationales, c'est avec un réel plaisir que j'ai découvert ce petit bijou qui vaut largement le déplacement. Chambres superbes, déco raffinée et surtout un personnel 200% souriant et au petits soins. j'adore!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Le villa Bahia est un joyaux rare et brut comme on en voit peu.
Beaucoup plus qu’un hôtel, en séjournant ici vous aurez l’impression de rendre visite à des vieux amis expatriés et sans l’ombre d’un doute, vous vous y sentirez chez vous.
Et ceci sans parler de la situation exceptionnelle, du service et des sourires enchanteurs…
Une adresse à ne partager qu’avec les gens qui vous sont chers…

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
ASNIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Des chambres raffinées, du personnel efficace, et un restaurant parfait, mais petite note grise, presque toujours vide, sans client, malgré l'excellences des mets. La situation de l'hôtel est la meilleure, au centre historique. En dehors de cela, nous avons connu un guide touristique français, en dehors de l'hôtel, proprement hors pair, qui a comme pseudonyme bahiaflâneur, une vraie perle. Pour revenir à l'hôtel, le café du matin est un délice, la boisson café aussi, et de nombreux produits sont bio, et régionaux de la province de Bahia. La tenue des garçons et du personnel est impeccable, et de nombreuses personnes parlent français, du personnel, mais assez châtié, mais sont très accueillants. Voilà, c'est tout.
Vincent

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel de qualité indéniable.
Une demeure de charme qui possède une âme . En arrivant on se laisse vite saisir par une atmosphère particulière qui vous fait vite oublier l'Europe . Dépaysement garanti.
Rien à dire sur le confort , chaque chambre possède son cachet et est décorée avec goût et raffinement.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins avec tout le monde. Le restaurant propose une carte originale et de trés bonne qualité.
Nous ne nous sommes jamais senti en insécurité à Salvador et certainement pas plus que dans d'autres pays . Parole de grands voyageurs.
Julie et moi sommes ravis de la " Villa Bahia " .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
1 rue de gergovie 75014 PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Bel Hôtel confortable à condition que la climatisation ne tombe pas en panne. Bonne table, finalement pas très chère au regard de la qualité et de l'originalité. Mais attention, Salvador, comme la plupart des grande villes du Brésil demeure dangereuse. Je me suis fait arracher ma chaîne en or à 150 mêtres de l'hôtel, simplement pour avoir voulu changer de route, prendre à gauche plutôt que par la place centrale. Ainsi va le Brésil, dès que l'on sort des sentier battus, le danger vous guette. Pas question de musarder le nez en l'air, même à 200 mètre des 5 étoiles. La rue en bas peut très bien être un squatt coupe gorge ! Vous êtes prévenus. Surtout restez bien collé à la foule sur les plage publiques. Pas question de s'éloigner !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Située en plein coeur du Pelourinho, centre historique de Salvador de Bahia, entourée des plus belles églises (je vous rassure, les cloches se font discrètes), la Villa Bahia vous plonge immédiatement des années en arrière, même l'accueil se fait en costume d'époque. La décoration est raffinée, les chambres climatisées avec TV et mini-bar sont magnifiques, (j'avais l'une de celle avec terrasse privative et forcément rêver dans son hamac est un petit plus non négligeable), le restaurant de l'hôtel est tout simplement exceptionnel (le chef qui y officie a concocté une carte très inventive et délicieuse) et je vous conseille de vous laissez aller dans les mains expertes du masseur qui officie au sein de la Villa, un pur moment de détente, on en ressort comme flottant sur un petit nuage...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Excellent séjour de 4 nuits à la villa Bahia. Les chambres sont magnifiques sur le thème des explorateurs portugais. Les petits dej sont excellents avec des spécialités culinaires locales; quant au restau, c'est une excellente gastronomie brésilienne cuisinée par un chef français.
Le personnel de l'hotel est charmant et disponible. Les guides touristiques que nous avons eu via l'agence Caravelle qui travaille avec l'hotel étaient parfaits pour nous faire découvrir la région.
Nous reviendrons sans hésitation: notre séjour s'est déroullé sans aucune fausse note.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bahia

Adresse: Largo do Cruzeiro de Sao Francisco, no 16/18 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Salvador
N°3 des hôtels de luxe à Salvador
N°3 des hôtels romantiques à Salvador
N°8 des hôtels familiaux à Salvador
N°10 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvador Bahia
San Salvador De Bahia
Hotel Villa Bahia Salvador
Salvador Villa Bahia
Salvador Baya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.