“Charmante pousada” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada da Mangueira

Pousada da Mangueira a été ajouté à vos Favoris
Pousada da Mangueira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ladeira da Saude, 09, Salvador, État de Bahia 40040-640, Brésil   |
Classé n°33 sur 106 hôtels à Salvador
“Charmante pousada”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

La Pousada da Mangueira est située juste à côté du centre historique Pelourinho . L'accueil est parfait Claudio vous expliquera tout et encore plus.... Il vous donne un plan et vous marque tous les endroits pour voir, pour boire, manger, écouté de la musique etc ... Si vous pouvez prenez la suite avec une pièce salon qui ouvre en grand sur la vue du Pelourinho c'est génial callé dans le hamac le couché de soleil est impeccable. La piscine est cool après les journées à monter et descendre ( c'est d'ailleurs une constante au brésil ça monte et ça descend tout les temps et ça grimpe vraiment : ilha grande, Sao Paulo, Rio, ilha Morro de Sao Paulo ... ) ils nous ont même trouvé un dentiste en urgence. Trop sympa notre avion était à minuit ils ont laissé la chambre à dispo jusqu' à notre départ 21h. Alors oui le petit dej n'est pas terrible mais vraiment c'est pas grave ( le meilleur petit dej nous l'avons eu à ilha grande dans la pousada Manaca du tout fait maison jusqu'au jus d'orange fraîchement pressé un régale)

• Séjour du décembre 2011

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous n'avons rien à dire de l'hotel qui est plutôt bien tenu mais sans charme genre motel ! Son principal atout est la pisicne.
En revanche nous avons été choqués de ne voir indiqué dans aucun guide que l'hotel était dans un quartier très mal-famé situé sous le Pelorinho. Pour rejoindre l'hotel, nous devions emprunter une ruelle coupe-gorge surveillée en haut et en bas par 2 policiers payés par l'hotel. Ces policiers ne sont pas toujours la notamment le WE
Nous ne sommes pas particulierement peureux et c'est la seule fois où nous avons eu peur sur 3 semaines de Brésil mais je tenais à signaler aux internautes ce probleme car certains guides français qui vendent de la pub à l'hotel n'en font pas part or c'est vraiment un gros souci avec cette pousada et avec le pelorinho plus généralement !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Une des chambres avait une fenetre sur l'escalier et l'autre sur un boyau d'aération pa contre la clim était moderne et agréable. L'autre "suite" était bien (2 pièces) mais la clim était insupportable.
Le prix était équvalent à celui du Mercure

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada da Mangueira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada da Mangueira

Adresse : Ladeira da Saude, 09, Salvador, État de Bahia 40040-640, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada da Mangueira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada da Mangueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Da Mangueira Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada da Mangueira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.