“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Zank by Toque Hotel

Zank by Toque Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zank by Toque Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Almirante Barroso,161 | Rio Vermelho, Salvador, État de Bahia 41950-350, Brésil   |
Classé n°22 sur 106 hôtels à Salvador
Melun, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourner 3 jours le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont décores avec goûts et bonne literie .
Le restaurant de l'hôtel très bon surtout les profiterole un délice .... Très bonne caipirinha
Je conseille vivement cette hôtel qui a beaucoup de charmes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout d'abord, je voudrais dire que pour cette immense ville de 3 millions d'habitants, il n'y a pas pléthore d'hôtels "haut de gamme" le choix est donc limité. D'aspect extérieur cette belle vielle maison toute blanche est sympathique. La partie chambre se trouve derrière dans un bâtiment neuf et bien agencé. La chambre (19) au deuxième étage donne une vue "mitigée" c'est à dire un petit morceau de plage, quelques cocotiers, un immeuble moderne au milieu de maisons un peu délabrées (toute la vielle est un peu comme cela, à part le vielle ville haute.
Pour la chambre, encore une fois de plus, c'est bien beau de vouloir du "moderne,trendy, boutique" mais pourquoi ne pas penser au client qui va y vivre; Exemple: le petit coffre est placé tout en bas de la penderie, mais ça va, à plat ventre on y arrive!! -:) la salle de bain qui donne entièrement dans la chambre, comporte une inutile (selon moi) très grand baignoire jacuzzi.Un petit lavabo et pas d'étagère pour poser ses affaires de toilette. Un grand miroir sur le côté mais rien au dessus du lavabos, très commode pour se raser ou se maquiller pour les dames.
Le comble, se sont les WC, une porte coulissante en verre sert soit à fermer la douche soit les WC. Le gag c'est que assis sur les wc, vos genoux dépassent , ( placé trop près du mur)et vous ne pouvez pas fermer, juste tirer un rideau en voile, bonjour l'ambiance!!!
Je précise que je suis d'une taille normale! Même erreur que trop souvent dans d'autres hôtels, aucune prise électrique devant le bureau pour ordinateur ou autre, sauf à débrancher la télé.
Eclairage de chevet que d'un côté par deux lampes descendant du plafond, l'autre c'est le spot du plafond.Le personnel fait bien son job, gentiment, mais pas de quoi en faire un plat comme j'ai pu le lire dans d'autres avis. Pas de chance il n'y avait pas beaucoup de clients, restaurant totalement vide le soir! au final, ça va pour les trois nuits, il y a quand même du bon, mais pas plus, et aussi on est loin de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le séjour au Zank a été merveilleux, grâce au cadre et au confort de l'hôtel, chambres et salles de bains impéccables et avec le soin du détail. Le personnel est très agréable, discret et efficace et pour le petit déjeuner, on tient compte de nos demandes et c'est vraiment délicieux. La piscine et le jaccuzzi super aussi avec une vue magnifique et le calme. Le salon de lecture est très appréciable avec sa grande terrasse, ses livres à disposition et tout pour passer un moment de détente. On nous aide si on a besoin d'un taxi ou si on a besoin de faire un déplacement.
Pour reprendre l'avion, si on part tard, on nous permet de partir à un horaire qui nous simplifie la vie, alors là un grand merci aussi.
Nous avons pu aussi sortir le soir dans le quartier jusqu'à environ 21 h sans problèmes, c'est un quartier animé et agréable.

Bref, pour nous un séjour inoubliable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orselina, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellent accueil ,chaleureux.... ,j'ai adoré le verre d'eau de coco !
Pour le reste la chambre est sympa pour la déco,mais la salle de bain est vraiment trop "boutique". aucune étagère pour poser les trousses etc...
Le personnel est vraiment le plus de cette charmante maison coloniale.
Le quartier est un peu bizzare, et je pense aussi que rien ne vaut le Pelurinhio pour séjourner à Salvador.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits. Impression à l'arrivée: quartier qui n'inspire pas confiance, pas très agréable, je pense que rien ne vaut le centre historique pour séjourner.
Personnel très agréable et sympathique.
Les chambres sont très mal insonorisées: la première nuit on entendait la télé de notre voisin dc obligé de toquer à sa porte et le signaler à la récéption car celui ci s'etait endormi avec la télé a fond. Le 2ème soir, on entendait le bruit du système de la piscine juste au dessus de notre chambre, de même après signalement le pb était réglé. bref au niveau de l'insonorisation il y a qd même un gros souci.
La décoration des chambres et très jolie, mais pour les personnes un peu exigentes, on voit bien qu'il n'ya pas de finitions, le carrelage blanc présente des tâches marrons, on a l'impression que du mobilier a été posé dans un local tout blanc en cours de travaux, à mon avis l'hôtel a été fabriqué à la va vite.
La climatisation fait un bruit épouvantable.
Côté petit déjeuner rien à dire c'est parfait. Côte diner, un peu cher pour ce que c'est. Juste pour info, au niveau des entrées, le "couscous" c'est juste du taboulé en fait à environ 28 real, en plus pas de goût du tout.
Sinon le cadre à l'intérieur de l'hôtel est agréable, on a l'impression d'être isolé du monde extérieur avec les cocotiers, le mobilier en bois et une belle vue sur la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SAINT MAX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Belle Maison d'architecture Bayianaise pour l'entrée de l'hôtel et le restaurant, proche de la plage Chambre contemporaine d'un excellent niveaux donnant sur un jardin avec vue sur la mer et les cocotiers, décoration raffinée, spa, solarium, accueil agréable et chaleureux, nous avions réservé pour une nuit nous sommes resté 5. Hôtel a recommander même au plus exigeants

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zank by Toque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zank by Toque Hotel

Adresse: Rua Almirante Barroso,161 | Rio Vermelho, Salvador, État de Bahia 41950-350, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Salvador
N°26 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zank by Toque Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zank by Toque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zank By Toque Hotel Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zank by Toque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.