“Hotel avec charme dans le centre historique Pelourinho” 5 5 étoiles
Avis sur Studio do Carmo Boutique Hotel

Studio do Carmo Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio do Carmo Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ladeira do Carmo, 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40.301-410, Brésil   |
Classé n°19 sur 105 hôtels à Salvador
Mantoue, Italie
“Hotel avec charme dans le centre historique Pelourinho”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé notre premier jour à Salvador dans cet Boutique Hotel du centre historique Pelourinho. Le cadré est trés bien tenu et meublé avec élegance et gout... Les chambres sont vraiment spacieux et ensoleillés (dans beaucoup d’établissements ils sont très sombre et petits). Ils sont equipé avec salle de bain, espace kitchenette, climatiseur et ventilateur et connexion wi-fi gratuite. La petit déjeuner au buffet est servie sur une petite terrasse et la variété de nourritures proposés entre doux et salé, avec des fruits tropicaux et des jus pressé, vous donnera beaucoup d’energie pour commencer la journée. Le personnel est toujours souriant, aimable et professionnel. Francesca, la propriétaire de l’Hotel, vous accueillera et vous expliquera tout le nécessaire pour visiter la ville, les excursions à faire et les resto ou aller pour avoir un’ excellent dîner. Propreté impeccable et emplacement vraiment stratégique pour la visite de la ville.
Je conseille cet Hotel pour le rapport qualité- prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passe 3 nuits dans cette jolie pousada a la deco tres Arty en plein coeur du vieux salvador .tres bien place la place du pelorhino est a 50 m , pratique pour sortir se balader tranquillement le soir, la ladeira do carmo est charmante avec ses eglises son couvent et les nombreux restaurants et les vues des differentes chambres sonttres belles. L'acceuil par l' hotesse d'origne italienne tres agreable, et tous le personnel en general . Notre chambre etait confortable et propre , tres grande . le petit dejeuner est servi dans la chambre correct.
bref une belle adresse pour visiter salavador.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lima, Pérou
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Rien à redire sur l'hôtel en soi, super mignon, plein de cachet, vue imprenable sur une église baroque... Bref très bon rapport aualité/prix. Situé en plein coeur du Pelourinho il permet de s'imprégner de la vie du centre historique qui ne nous a pas semblé particulièrement risqué si on prend les précautions d'usage. Le soir c'est un peu plus désert mais pas non plus angoissant dans les rues principales.
Seul bémol, mais de taille, une embrouille pas très agréable à notre arrivée de la part de la gérante, Francesca. J'avais pris soin de réserver et payer plusieurs mois à l'avance puisqu'on voyage avec enfants, pour découvrir à notre arrivée une histoire de surbooking et une tentative de réorientation sur une autre pousada. Les employés étaient super gênés pour gérer cette affaire que la proprio tenait à tous prix à nous imposer, puis elle a disparu et les employés ont été très efficaces pour annuler tout problème. Par la suite ils ont été toujours disponibles et très serviables, récupérant ainsi la très mauvaise impression laissée par la proprio qui semble en cheville avec des agences et voulait donc nous dégager au profit de clients d'agences de dernière minute... Quoi qu'il en soit, méfiance si vous réservez, c'est la première fois que cela nous arrive mais ce n'est pas agréable après de longues heures de voyage...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Salvador a ete le meilleur moment de mon sejour au Bresil et je ne sais toujours pas si c'est du au charme de Salvador ou notre sejour inoubliable dans cet hotel.
Des les premieres minutes nous avons eu un acceuil tres chaleureux, amical. C'estait un sejour authentique, au coeur du quartier historique. Le petit dejeuner est servi dans la chambre. Le staff est vraiment agreable..voila c'est ma recommandation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Malgré un excellent accueil, une odeur generale (nous avons changé de chambre à 2 reprises) d'excrément. Cela doit être dû à un problème de fausse sceptique (il est interdit de jeter le papier toilette dans la cuvette).La journée, nous pensons que le quartier est relativement sûr mais la nuit tombée vous trouverez dans la rue de l'hotel et aux alentours des junkies ainsi que des prostitués également sous l'emprise de la drogue.
Le centre historique est à visité le jour et il est préferable de se loger dans les hotels des quartiers de BARRA, ONDINA, RIO VERMEILLO.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Vraiment très sympa. Cadre agréable. Bien situé. Parle français et anglais.
En plus le ptit déj est servi dans la chambre !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

En plein centre du coeur historique de Bahia, l'accueil est chaleureux, en particulier si vous êtes reçu par Anne. Les chambres sont agréables, un lieu à recommander aux voyageurs pour retrouver l'atmosphère de la cité. L'essentiel est à proximité. Et pour ajouter à l'ambiance, si vous êtes présent un mardi, vous aurez sur les marches de l'Eglise, en face de l'entrée de l'hôtel, un concert de Géronimo...!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Studio do Carmo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studio do Carmo Boutique Hotel

Adresse : Ladeira do Carmo, 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40.301-410, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studio do Carmo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Priceline, Travelocity, Booking.com, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio do Carmo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Do Carmo Boutique Hotel Salvador, BA, Brésil
Studio Do Carmo Salvador
Studio Do Carmo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio do Carmo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.