“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Studio do Carmo Boutique Hotel

Studio do Carmo Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio do Carmo Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ladeira do Carmo, 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40.301-410, Brésil   |
N° 20 sur 109 hôtels à Salvador
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà une bonne adresse à Salvador, idéalement situé --> le centre historique est à quelques mètres.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et serviable.
De plus le gérant parle bien le français ce qui facilite la communication.
Je recommande.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Basse-Terre Island, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Odeur nauséabonde dans les chambres 8 et 9 au dernier étage. Il nous a été dit qu'il s'agissait de la pluie, nous pensons que c'est (également) les canalisations et l'humidité imprégnée dans les murs... Il nous a été proposé suite à notre demande insistante de changer pour la 3ème et dernière nuit...
Fenêtres qui ne ferment pas correctement et pleines de vers moulus et autres poux de bois.
Accueil neutre comparé aux autres pousadas visitées.
Environnement bruyant +++
Immeuble qui mérite encore rénovation eu égard aux nombreuses infiltrations.
Ménage quotidien pas fait systématiquement.

Astuce pour la chambre : Bannir les chambres n°8 et n°9
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Pousada proche du centre historique (2 min à pied), personnel accueillant et flexible (nous avons fait le check out à 2h00 du matin). Chambre grande, efficace (pas de tv mais pas besoin pour nous), petit coffre fort (avoir un cadena), canapé etc. Petit déjeuner sans 30 plats différents mais peu et de qualité. Les cuisinières nous propose ce que l'on souhaite au besoin.

Astuce pour la chambre : Peut importe mais nous étions tout en haut et cela fait beaucoup d'escaliers à monter et avec le...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Très belle chambre, spacieuse et joliment décorée (mention spéciale au parquet de bois sombre). Située à 2 pas du quartier du Pelourinho et dans le bas du quartier de Carmo. Bon petit-déjeuner servi en terrasse. Accueil agréable. Une bonne adresse!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Tout est dit dans les commentaires de Régis,Jacques.... Je confirme, une chambre à quatre spacieuse, pour mon mari et moi, ma fille et une amie, deco traditionnelle de très bon goût, très bonne atmosphère, petit déjeuner en terrasse... Toute mignonne, Nicolas, l'agence Tenue par Nicolas, un Français, avoir avis sur tripadvisor, nous a fait prendre le pouls de Salvador. À ne pas manquer.
Déambuler , savourer cette ville, un Ballet folklorique.... Les orixas, ......
Attention dans la Poussada,
Les Escaliers sont raides pour monter, mais plein de charme, il faut ralentir et faire attention ! C'est les vacances ! Je vous conseille cette poussada, nous y sommes arrivés en taxi de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Grande chambre au dernier étage sur petite rue, vue dégagée en face d'un bel escalier qui monte...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

se sentir partager le même rythme vivre l ambiance 100%culturelle Brésilienne en plein centre historique tout peux se faire a pied des resto succulent les rues pavés authentiques le mardi soire à ne par raté si vous ne bouger pas ces votre cor qui le féra pour vous

Astuce pour la chambre : le vrai patrimoine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons seulement passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé, près du Pelourinho.
Chambre très spacieuse pour 4 personnes et propre avec des fenêtres donnant sur la ville. Accueil chaleureux. Le wifi fonctionne bien dans les parties communes. Seul petit bémol, notre chambre se situait au dernier étage et vers 3h du matin, un bruit ressemblant à celui d'un compresseur de climatisation nous a tiré de notre sommeil pourtant très profond. Après avoir cerné l'origine du bruit, nous nous sommes vite rendormi. A proximité immédiate (50 mètres à gauche en sortant de l'hotel), nous avons pu faire laver notre linge à la Lavanderia MARIA que nous recommandons et diner dans le restaurant PYSCO tenu par un argentin fort sympathique : très bonne nourriture à des prix raisonnables. Autre lieux intéressants : le cafélier pour le café, l'ambiance et la vue au coucher de soleil, le restaurant Sénac (RDC et étage = buffets différents) cf guides. A faire impérativement : balé folclorico da bahia, rue grégorio de matos près du pelourinho : un concentré d'énergie en une heure et un tableau très haut en couleur. POur le reste, tout est ds les guides. A cette période de l'année, il y a peu de touristes. La température de l'air était de 25-30 degrés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salvador
Pestana Convento do Carmo
N° 17 sur 109 à Salvador
Mar Brasil Hotel
Mar Brasil Hotel
N° 6 sur 109 à Salvador

Vous connaissez Studio do Carmo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio do Carmo Boutique Hotel

Adresse: Ladeira do Carmo, 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40.301-410, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studio do Carmo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio do Carmo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Do Carmo Boutique Hotel Salvador, BA, Brésil
Studio Do Carmo Salvador
Studio Do Carmo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio do Carmo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.