“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Studio do Carmo Boutique Hotel

Studio do Carmo Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio do Carmo Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ladeira do Carmo, 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40.301-410, Brésil   |
Classé n°18 sur 106 hôtels à Salvador
Saint-Galmier, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

En plein centre du coeur historique de Bahia, l'accueil est chaleureux, en particulier si vous êtes reçu par Anne. Les chambres sont agréables, un lieu à recommander aux voyageurs pour retrouver l'atmosphère de la cité. L'essentiel est à proximité. Et pour ajouter à l'ambiance, si vous êtes présent un mardi, vous aurez sur les marches de l'Eglise, en face de l'entrée de l'hôtel, un concert de Géronimo...!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

De belles chambres, spacieuses,très belle batisse.Service de qualité,l'accueil était très bien et surtout, la receptionniste parle francais!(Une aubaine!).
Il faut tout de même savoir que certaines chambres donnent sur la rue, cela peut donc etre bruyant
Je recommande vivement cet hotel de charme en plein coeur du centre historique.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sud france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

bon accueil, à l'écoute et complaisants,proposition de prestations mais sans trop d'insistance. Chambres de charme agréables.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Assez rustique mais tres propre et mignon
acceuille en francais

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous revenons de cet Hôtel où nous avons passé 4 jours, après avoir lu sur ce site qu'il était numéro 2 de Salvador, et ceci parce que le numero 1 n'était pas disponible. Je voyage énormément et peux vous dire que l'hôtel n'a pas du tout répondu à mes attentes. La localisation semble bonne au coeur du Pelourinho sauf que vous serez au fond d'une "cuvette" avec obligation de monter à pied une très forte côte chaque fois que vous irez vous promener... cardiaques ou fatigués s'abstenir, surtout quand vous arrivez et devez monter 2 étages de plus qui en valent 3 sans ascenceur ! La chambre parait agréable à l'arrivée, en fait à l'usage elles est très bruyante sans insonorisation par rapport à l'extérieur, ni par rapport aux chambres voisines avec lesquelles vous partagerez tout (concerts de pets, chasses tirées, etc) puisque l'espace entre les lames du plancher laisse entrevoir ce qui se passe dans la chambre du dessous ! J'étais dans la chambre 4 au 2ème étage, pas mal pour les mateurs mais pas franchement mon style. La chambre n'est pas climatisée, et c'est donc un bon vieux ventilateur au plafond qui sèchera votre sueur - je rappelle que Salvador n'est que 12° sous l'équateur et qu'il y fait 30 à 35° toute l'année - mais dans le même temps tellement bruyant que doubler les boules Quies reste la seule option... De toutes façons pas de télé, pas de clim, des moustiques la nuit et des fourmis au petit déjeuner, autant partir chercher un autre hôtel. Je conseille Casa do Amarelindo, 10 classes au-dessus.... Si seulement il avait été libre !

• a aimé — La gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Tout le reste....
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Des chambres tres spatieuses pour se detendre dans un decor sobre mais chaleureux, au coeur d un des plus beaux quartiers de la ville, cet hotel est a deguster au meme titre que les petits dejeuner delicieux servi tous les matins avec des fruits ou des gateaux typiques!
Un petit havre au personnel devoue, attentionne, la qualite des grands hotels mais dans une ambiance detendue, nous remercions encore une fois max et fran, et sheila bien sur, pour ce sejour inoubliable. La prochaine fois c est promis nous irons au morro de sao paolo aussi!
Nous recommandons sans hesiter le studio do carmo et souhaitons beaucoup de reussite a ses proprietaires!
Nicole et Andre.

• a aimé — la sensation generale d y etre bien
  • n'a pas aimé — sejour trop court!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Je suis restée 3 jours dans cet hotel charmant, très bien placé, au coeur du Pelourinho. Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner servi directement dans la chambre, un régal. L'accueil a été très sympathique de la part des gérants, italiens, mais qui connaissent très bien la ville et proposent toute une gamme d'excursions possibles. Une très bonne adresse.

• a aimé — Le petit-déjeuner dans la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Studio do Carmo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio do Carmo Boutique Hotel

Adresse: Ladeira do Carmo, 17 | Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40.301-410, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studio do Carmo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio do Carmo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Do Carmo Boutique Hotel Salvador, BA, Brésil
Studio Do Carmo Salvador
Studio Do Carmo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio do Carmo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.