“Merveilleux, maravilhoso!” 5 5 étoiles
Avis sur Aram Yami Hotel

Aram Yami Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aram Yami Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Direita de Santo Antonio,132 | Santo Antonio Alem do Carmo, Salvador, État de Bahia 40301280, Brésil   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 106 hôtels à Salvador
“Merveilleux, maravilhoso!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel boutique merveilleux, l'accueil et l'attention de Lola et du staff est super, très belle vue, décoration avec très bon goût en unissant le côté historique de la maison où l'hôtel se trouve avec des éléments contemporains. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables.
Le plus! la piscine avec vue sur la mer.
Tudo de bom!
Tout est parfait, un endroit de rêve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
AramYami, Gerente de Aram Yami Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Apprecie Emilie P,

Merci beaucoup pour les belles paroles sur l'hotel. Nous avons aimé les avoir avec nous.
L'hôtel sera toujours ouverte pour vous et nous espérons y retourner dans le futur!

Meilleurs vœux!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

C est la 2fois que je vais au aram yami et même si une partie du staff à changé le sens de l accueil et la convivialité sont tjs au rdv. Certainement le plus bel endroit à Salvador . Les chambres et la piscine sont charmantes et la top suite est d un luxe très raffiné, ajoutez à ça un des meilleurs petit dejeuner proposé en hotel et vous obtenez un avant goût du paradis sur terre

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AramYami, Gerente de Aram Yami Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Melanie,

Nous avons été très heureux avec vos belles paroles. Nous remercions votre avis sur Trip Advisor.
Nous espérons profiter de votre séjour avec nous la prochaine fois que vous visitez Salvador.

Salutations de l'équipe Aram Yami Hôtel!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Il n y a que 5 chambres. Nous avons séjournés ds le 1 étage en prenant la suite Bahia pour nous et la suite Centre Historique pour les enfants. L étage était pour nous et la petite piscine aussi. La maison a été restaurée avec gout. Les chambres sont spacieuses (l unique bémol c est la luminosite de la suite Centre Historique qui n etait pas bonne car les fenetres ne peuvent restes ouvertes avec la clim on). Le service est sympa et très serviable. Le petit déjeuner delicieux et inclus ds le prix de la chambre qui n est pas donné. Pour un court séjour à la découverte de la vieille ville de Salvador et Pelourinho, c est une excellente adresse. On peut tout faire à pied ou taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été plus que ravis de loger dans cette magnifique pousada! Nous avons été très bien accueillis durant tout notre séjour et on nous a donné tous les bons plans de Salvador. Nous avons dormi dans la chambre qui donnait sur la piscine, au 1er étage. Elle était vraiment superbe, très spacieuse et avec une superbe décoration. Et quel plaisir de faire 2 pas et d'être dans directement dans l'eau! Le petit-déjeuner sur la terrasse était excellent, avec une vue magnifique sur le port de Salvador. La pousada est également très bien située, à quelques minutes de marche du centre historique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil délicieux avec une mention spéciale pour Jakub et sa passion pour la langue française
Bel endroit, vue magnifique, et confort absolu.."precioso"!
Donne envie d'y revenir
Petit déjeuner coloré et goûteux
Gentillesse de chacun
Situation parfaite pour visiter le Pelourinho

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hotel est idéalement situé, proche du centre historique. L'hotel est charmant, la décoration est soignée. Au delà des ces points, l'Aram Yami mérite surtout le détour pour le petit déjeuner et l'accueil du manager: une approche client comme on n'en trouve plus, un veritable souci de satisfaire et de conseiller les clients pour qu'ils se sentent bien dans cet hotel et qu'ils gardent un souvenir merveilleux du Bresil. Mission accomplie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Situé un peu à l'écart du Pelourinho proprement dit, l'hotel Aram Yami est néanmoins dans le centre historique. Il allie le charme du quartier de la rua San Antonio à un confort réel et raffiné et une déco très Senhor do Bonfim (avec une touche bouddhiste bien trouvée).
La top suite comme son nom l'indique est topissime (Terrasse, piscine privée avec en fond les grues du dock de Salvador), plafond très haut, deux chambres... Bref parfait...

Le petit déjeuner est remarquable et les produits frais et variés, le personnel est vraiment très sympathique. Une mention toute particulière au manager, Jakob qui - polonais d'origine - parle brésilien (il vit là depuis plusieurs années), anglais et même quelques mots de français....

Bref les enfants et nous même recommandons très très vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aram Yami Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aram Yami Hotel

Adresse: Rua Direita de Santo Antonio,132 | Santo Antonio Alem do Carmo, Salvador, État de Bahia 40301280, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Salvador
N°1 des hôtels romantiques à Salvador
N°1 des hôtels familiaux à Salvador
N°18 des hôtels d'affaires à Salvador
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aram Yami Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aram Yami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aram Yami Hotel Salvador, BA, Brésil
Aram Yami Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aram Yami Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.